exzi-by Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un Note II avec un forfait sosh illimité 3go. J'utilise Go Sms Pro, tout charge niquel sauf l'envoie de mms.En réception pas de problème. Avec l'application par défaut de Samsung l'envoie marche. Que faire svp? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est un probleme général propre à Sosh. Voir ce topic : http://communaute.sosh.fr/t5/Les-mobiles/TOPIC-UNIQUE-Echec-émission-ET-OU-réception-de-MMS/td-p/560560 Ca fait depuis octobre que ca ne fonctionne plus et Sosh ne fait rien. Je suis resté un mois chez cet opérateur et suis parti trés trés vite quand j'ai vu ça. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok merci pour l'info. Mais ce qui est bizarre c'est qu'avec le logiciel d'origine sms mms passent sans probleme. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex586 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai exactement le même problème que toi avec Go SMS et Sosh depuis le 26 janvier dernier. Si je passe par l'appli de base, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour info: J'avais le même problème que vous mais chez B&you. j'ai trouvé la solution en entrant l'apn directement dans l'appli GOsms dans Paramètres/Avancés/Paramètres MMS on a une option pour remplir manuellement l'apn. Depuis tout fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai essayé mais rien n'y fais sur sosh en tout ca. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Salut!! Toujours pas de solutions? Modifié 4 mars 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent22721 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Bizarre car moi aussi j'ai le même problème.. Mais je suis chez free! Avec l'appli de base tout est ok. Toujours pas de patch de prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi66 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Même problème sosh xperia z Même problème sosh xperia z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Même problème. . j ai enlevé go SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai pu la faire fonctionner en suivant la procédure suivante : Lancer Go SMS Touche Menu > Paramètres Onglet Avancé Paramètres MMS Rubrique APN configuration, cocher configurer l'APN manuellement remplir MMSC : http://mms.orange.fr remplir MMS PROXY :192.168.10.200 MMS Port : 8080 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ça n'as rien à voir avec vos opérateur. Depuis l'OS 4.2, Google ne permet plus aux applications non stock de récupérer les paramêtres APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Même problème avec gosms je suis chez free et que je sois sur Free ou Orange j'ai des problèmes d'envoi de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 J'ai pu la faire fonctionner en suivant la procédure suivante : Lancer Go SMS Touche Menu > Paramètres Onglet Avancé Paramètres MMS Rubrique APN configuration, cocher configurer l'APN manuellement remplir MMSC : http://mms.orange.fr remplir MMS PROXY :192.168.10.200 MMS Port : 8080 Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Cette solution fonctionne chez Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lechevalier Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, Avec GOSMSPro j'avais le même problème avec les MMS chez Freemobile sur mon Honor 7. Si on désactive GMSMSPro les MMS fonctionnent de nouveau. Pour garder GOSMSPro il faut aller dans le menu Paramètres(Settings)/General/Advance Settings/ puis cocher "Fill APN configuration manually" sur la carte SIM qui pose problème, en ensuite compléter le champ MMSC en mettant http://mms.free.fr Et voili ça marche aussi bien en wifi qu'en 3G/4G, le réception et l'envoi des MMS via Freemobile est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.