Aller au contenu

notification appels

Recommended Posts

bonjour,

j'ai parametré une sonnerie specifique pour des contacts et une sonnerie générale. en option accessibilité j'ai mis sonnerie uniquement ai redémmaré , j'ai coupé toutes les smartactions,mais j'ai toujours le même probleme :

le téléphone commence a vibrer ou sonner puis la "voix" me dit " appel entrant x" tout en coupant la sonnerie.

Pas de talkback non plus.

j'ai pas mal fouillé mais pas assez on dirait.

je veux juste que cette foutue voix s'arrete.

une idée ?

merci

bonne question.. j'ai mis une appli gps/ radar, des jeux, dropbox, . ssinon je vais simplement tout reinitialiser..

Question : ton bouton ' mise a jour du telephone' est il "grisé" ? j'ai vu que 4.1 arrivait B)

Un retour usine peut effectivement corrigé ton soucis. Après, tu vas perdre tout tes paramètres/données.

Pour ta question subsidiaire, je suis chez Free, et l'option est grisée uniquement lorsque je suis connecté à une antenne Orange, un petit R sur l'affichage de la réception du réseau.

Pour les params, j'ai encore rien mis. Les donnéesont synchronisé. Sur mon gmail ou sd

Ya une procédure pour ça? si je reinitialise, je dois quand meme retrouver la version 4 d'android non ?

Suis sur free aussi et ai le r. Donc. Ouf..

Si tu réinitialise, tu seras comme quand tu l'a sorti de sa boite.

Par contre, je n'ai pas vu de tuto pour expliquer comment faire précisément, mais en faisant une recherche "faire un wipe complet" sur le forum, tu devrais trouver ça.

La solution pour contourner le R (pour roaming) et chercher les mises à jour, tu te met en mode avion, puis tu réactive uniquement le WiFi, à ce moment là, la vérification de la mise à jour ne sera plus grisée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...