goofy_fv Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) AVERTISSEMENT La manipulation de votre device n'est pas un évènement anodin. Elle implique la perte de la garantie constructeur. Aussi, ni le forum frandroïd, ni les auteurs et les contributeurs à ce sujet ne pourront être tenus responsables de quoi que ce soit durant ou après les manipulations effectuées sur votre device ! Si vous doutez..., si vous ne sentez pas capables..., si quelque chose ne vous semble pas clair ou mal compris..., n'hésitez pas : Ne faites rien ! Sinon toutes les manips que vous ferez, le seront à vos propres risques et périls. Cet outil permet la manipulation de votre device, le déverrouillage/reverrouillage, l'installation d'un recovery, d'un kernel, d'une rom custom sans que vous n'ayez besoin d'aucune connaissance spécifique. Il procède également à l'installation des programmes nécessaires à toutes ces manipulations. Pour tous ceux qui voudraient connaître en détail les commandes spécifiques, je vous renvoie sur les autres sujets de ce forum qui les expliquent. Lien sur le forum XDA : lien à suivre MERCI A HASOON2000 pour ce développement. **** TELECHARGEMENT / INSTALLATION Télécharger le fichier rar correspondant à la dernière version de l'outil sur le forum suivant : lien à suivre Attention : décompresser obligatoirement le dossier à la racine de votre disque dur, soit en général C:\ **** VERIFIER DANS LES PARAMETRES DU DEVICE DANS "OPTIONS POUR LES DEVELOPPEURS" QUE L'OPTION EST ON ET QUE "DEBOGAGE USB" EST COCHE 1 - DEVEROUILLER LE HTC ONE X+ - Section : To root the phone Etape 1 : Installation des drivers Avant de brancher votre device à votre ordinateur, Ouvrir l'explorateur de votre OS Allez sur la racine de votre disque C: dans le dossier One_X+_All-In-One_Kit_vx.x Lancer le programme ONE X+.EXE Mettre en surbrillance install HTC Drivers puis cliquez sur GO Une fois les drivers installés, relancer votre ordinateur. Branchez votre device à votre ordinateur à l'aide du câble usb. Votre OS installe les drivers de votre device. Etape 2 : Enregistrement sur le compte HTCDev Mettre en surbrillance Register on HTCDev puis cliquez sur GO Votre navigateur s'ouvre sur une fenêtre de pub (il faut bien que le dév se rémunère), cliquez sur passer l'intro Enregistrer vous. Merci de procurer des opérations véridiques afin de récupérer les informations qui vous permettront de déverrouiller votre device. Rendez vous sur votre bal pour confirmer votre inscription. Connectez vous au site HTCDev. Etape 3 : Obtenir le jeton ID de votre device Modifié 29 janvier 2013 par goofy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) copieur ! si tu veux on peut s'inspirer de la boite à outils que j'ai bidouillé ou tu as mieux sans doute ? EDIT: effectivement tu as trouvé mieux ! Modifié 31 janvier 2013 par poggus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 je l'ai depuis un p'tit temps cette outils Onex , mais pas encore tester je doit dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 je l'ai utilisé la semaine dernière car je devais réinitialiser mon tel et du coups j'en ai profité pour le rooter, et je dois dire que cela a marché nickel, j'ai plus galéré a rooter mon DHD :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Je l'utilise mais il faut faire attention parfois le flash du boot.img ne se fait pas. Le message boot.img flash done est automatique même si il vous l'affiche vérifiez que l'invité de commande à bien marqué finished Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil76160 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le thread xda de cet outil est fermé? .... pb de virus ou autres? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Le dev ne doit plus le tenir à jour tout simplement. L'outil n'a pas besoin d'être mis à jour de toute manière : il fonctionnera de toute façon puisque il n'y a plus de mise à jour officielle HTC. Si il y avait des problèmes, XDA aurait supprimé le thread Modifié 13 octobre 2013 par thewytcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M as M Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Merci pour le lien de téléchargement ! Pour la supression sur XDA, les modos ont dit qu'il n'y avait pas de soucis de virus ou autres... (perso je pense qu'une des fonctions de l'outil a du déplaire a HTC... :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.