y0da89 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour à tous. Si vous en avez aussi marre du lag que provoque l'anneau, voici comment s'en débarrasser et le remplacer par celui de GingerBread. Je pétais des cables pour décrocher aux appels. Tout d'abord, il vous faut un exporateur de fichier. Pour ma part, j'utilise file manager. Activer le mode root de l'explorateur Allez dans system/app à la racine du téléphone Trouvez HTClockscreen.apk et HTClockscreen.odex si vous avez une rom odex Renommez les en HTClockscreen.bak et HTClockscreen.bak2 Redémarrez votre téléphone et voilà. Je n'ai pas encore testé à la réception des appels mais au moins ça ne lag plus pour dévérouiller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Cette astuce peut être super utile. Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Par contre il faut dévrouller le tél puis appuyer sur répondre... Faudrait que je me renseigne pour que le simple dévérouillage puisse décrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaph Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Merci pour cette information, je débute dans ce nouveau domaine et cette anneau me tapper depuis longtemps sur le système :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Apparemment il n'est pas possible de décorcher directement avec le lockscreen GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianM Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour à tous. Si vous en avez aussi marre du lag que provoque l'anneau, voici comment s'en débarrasser et le remplacer par celui de GingerBread. Je pétais des cables pour décrocher aux appels. Tout d'abord, il vous faut un exporateur de fichier. Pour ma part, j'utilise file manager. Activer le mode root de l'explorateur Allez dans system/app à la racine du téléphone Trouvez HTClockscreen.apk et HTClockscreen.odex si vous avez une rom odex Renommez les en HTClockscreen.bak et HTClockscreen.bak2 Redémarrez votre téléphone et voilà. Je n'ai pas encore testé à la réception des appels mais au moins ça ne lag plus pour dévérouiller. Bonjour, comment fait-on pour renommer, à l'étape 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthélémy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Il m'est impossible de renommer les fichiers. Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène Beuchée Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour, J'essaie également en vain de renommer le fichier mais l'option n'est pas disponible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 il faut un explorateur root et activer le root. Cela dépend de l'explorateur... Merci de précise l'explorateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.