ChristianM Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse : est-ce possible de ne couper que le téléphone (pas la sonnerie, mais le téléphone), un peu comme s'il était éteint, tout en conservant la connection Wifi et 3G ? Je voudrais pouvoir recevoir mes mails, mais que pour les appels vocaux entrants les appelants aient l'impression que le téléphone est inaccessible. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 https://play.google.com/store/search?q=call+blocker&c=apps Tu trouveras surement ton bonheur. P.S. Tromper sa femme c'est mal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianM Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Non, mais vouloir recevoir ses mails perso au bureau sans pour autant recevoir d'appels car j'en ai certains qui m'appellent dans la journée pour des futilités. J'avais même pas penser à une appli pour cela -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'était pour plaisanter évidemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.