slidepad33 Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 bonjour, vendredi j'ai récupérée ma tablette sur le meuble ou elle était placée et une fois allumée je me rend compte que l'écran LCD est cassé mais le pavé tactile est impecable. cela fait 3 semaines que je l'ai et je ne comprend pas comment elle s'est cassée. le problème est que BOULANGER ne la reprend pas et il me demande 40e rien que pour faire un diagnostic. ils m'on dit d'appeller MEMUP mais ils ne répondent pas. Combien me couterai le remplacement de l'écran? ou est-ce que j'ai meilleur temps d'en racheter une? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Le remplacement d'écran n'est presque jamais économiquement rentable sur les tablettes low-cost... je crains hélas que tu doives en faire ton deuil. Console-toi en te disant que les dual-core à ~=100€ c'est pour presque tout de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts