Dk_link Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour a tous, c'est mon premier message mais j'ai déja épluché le forum depuis 1 semaine que j'ai mon cink slim Je l'ai racheté à un ami qui avait besoin d'argent. Je l'ai passé une v15, j'en suis tres content, R.A.S. Je viens d'acheter une carte SD, je voudrais etre certain d'avoir bien choisi avant de l'ouvrir vu que j'ai quand même payé 43€ je ne voudrais pas me retrouver avec une carte incompatible :) Voici la carte Voila, a bientot sur le forum et merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luke13 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pas donné mais très bonne carte, tout à fait compatible, de quoi stocker plein de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est du 32go class 10 en même temps... ;) Donc bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dk_link Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Super, merci J'abuse de prudence mais j'attend quand même la confirmation d'une deuxieme personne avant de l'ouvrir. edit:ah bah voila c'est fait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Satisfait de la carte alors? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dk_link Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pas encore beaucoup utilisée mais ca a l'air bien, y a un peu moins de 30go d'espace libre. taux de transfert depuis mon pc vers la carte +- 9mo/s, dans l'autre sens +-20mo/s J'ai stocké quelques vidéos de grosse taille en differents formats (mkv, flv, wmv, avi, divx). Tout passe sans aucun probleme avec vlc. Je reposterai si j'ai des précisions a faire mais je pense qu'il y pas grand chose a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai acheté pareil mais pas même marque, Sandisk il me semble, 30 euros classe 10 et 32 gb et effectivement on en a un peu moins ^_^ 29 a peu près ouais ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.