Koori Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Hello ^^ En me balladant sur le site de HTC, je suis tombé sur un concours qu'ils organisent. Du 24 juillet au 17 septembre, chaque semaine, un tirage au sort pour gagner un Hero. Ca ne coute rien de participer, je suppose :D Par ici pour participer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est booon ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 il faut quand même participer une fois chaque semaine jusqu'au 17 septembre donc c'est assez pénible de participer plusieurs fois (il faut pas oublier), mais on ne sait jamais, ca vaut le cout de tenter .... pour avoir un hero de rechange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Sympa et pas égoïste de ta part ^^ T as moins de chance de gagner si tu le partages à plus de presonne ! :p Tirage chaque semaine : j ai mis l url dans mes marques pages x) Merci ! Modifié 29 juillet 2009 par mug3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci beaucoup :D Par contre, il y a pas de formulaire genre nom prenom etc... Juste un mail... Dans ce cas la autant s'inscrire sur 150 mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 C'est vrai que c'est louche. Je vais en inscrire un second, soyons fous. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes, avec plusieurs adresses e-mail ou pour le compte d’autres participants.La société organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot. Bon j'inscrit toute ma famille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 pis ça va la question c'est pas violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 il est indiqué dans le règlement que c'est une inscription par foyer donc à vous de voir si ca vaut le coup de tenter toutes vos adresses mails ou pas pour vous voir refuser le cadeau si vous êtes l'heureux élu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Comment se faire un mailing list de milliers d'emails rapidement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Comment se faire un mailing list de milliers d'emails rapidement :D même pas ils ont pas coché la case par défaut les boulets :D:D:D (le nombre de fois ou je valide trop vite un questionnaire :lol:) il est indiqué dans le règlement que c'est une inscription par foyer donc à vous de voir si ça vaut le coup de tenter toutes vos adresses mails ou pas pour vous voir refuser le cadeau si vous êtes l'heureux élu ;) eu techniquement il font comment pour relier un mail a une adresse? a moins de gagner plusieurs fois (et encore je peux me faire livrer chez mon papa par exemple) je vois pas comment ils vérifient. :D Modifié 29 juillet 2009 par mectx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mug3n Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il y a certainement un tracage par adresse IP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il y a certainement un tracage par adresse IP ;) Non... Je rappelle que l'IP en tant que donnée d'identité c'est pas pour tout de suite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il y a certainement un tracage par adresse IP ;) suis au taff derrière un routeur il savent que des gens de ma boite sont intéresses point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ils envoient un mail demandant les coordonnées je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ils envoient un mail demandant les coordonnées je pense. MERCI! Votre participation a bien été enregistrée. Nous effectuerons le tirage au sort à la fin de cette semaine parmi les bonnes réponses. Si vous êtes l’heureux gagnant nous vous contacterons par email la semaine suivante afin de définir les conditions de remise de prix. A très bientôt ! L’équipe HTC y'as mieux pour récupérer les adresses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 si ils font bêtement sur l'IP comme ca me semble être souvent le cas pour ce genre de trucs, si tu le fais au boulot et que vous êtes plusieurs à jouer et que l'un de vous gagnent, ils doivent pouvoir faire en sorte que personne ne gagne à cause d'inscription multiple depuis la même IP. enfin on verra, comme je disais, c'est un choix à faire mais je pense qu'avec le nombre de postulants, s'inscrire 1 ou 10 fois ca va pas changer grand chose, il faut de toutes facons beaucoup de chance pour gagner, c'est comme au loto, tu as certes plus de chances de gagner en jouant plusieurs tickets mais bon au final ce sont souvent des gens qui ne jouent qu'un seul ticket qui gagnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.