Aller au contenu

Concours pour gagner un HTC Hero

Koori

Recommended Posts

il faut quand même participer une fois chaque semaine jusqu'au 17 septembre donc c'est assez pénible de participer plusieurs fois (il faut pas oublier), mais on ne sait jamais, ca vaut le cout de tenter .... pour avoir un hero de rechange :D

La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes, avec plusieurs adresses e-mail ou pour le compte d’autres participants.

La société organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.

Bon j'inscrit toute ma famille :)

Comment se faire un mailing list de milliers d'emails rapidement :D

même pas ils ont pas coché la case par défaut les boulets :D:D:D (le nombre de fois ou je valide trop vite un questionnaire :lol:)

il est indiqué dans le règlement que c'est une inscription par foyer donc à vous de voir si ça vaut le coup de tenter toutes vos adresses mails ou pas pour vous voir refuser le cadeau si vous êtes l'heureux élu ;)

eu techniquement il font comment pour relier un mail a une adresse?

a moins de gagner plusieurs fois (et encore je peux me faire livrer chez mon papa par exemple) je vois pas comment ils vérifient. :D

Modifié par mectx

Ils envoient un mail demandant les coordonnées je pense.

MERCI!

Votre participation a bien été enregistrée. Nous effectuerons le tirage au sort à la fin de cette semaine parmi les bonnes réponses. Si vous êtes l’heureux gagnant nous vous contacterons par email la semaine suivante afin de définir les conditions de remise de prix.

A très bientôt !

L’équipe HTC

y'as mieux pour récupérer les adresses

si ils font bêtement sur l'IP comme ca me semble être souvent le cas pour ce genre de trucs, si tu le fais au boulot et que vous êtes plusieurs à jouer et que l'un de vous gagnent, ils doivent pouvoir faire en sorte que personne ne gagne à cause d'inscription multiple depuis la même IP.

enfin on verra, comme je disais, c'est un choix à faire mais je pense qu'avec le nombre de postulants, s'inscrire 1 ou 10 fois ca va pas changer grand chose, il faut de toutes facons beaucoup de chance pour gagner, c'est comme au loto, tu as certes plus de chances de gagner en jouant plusieurs tickets mais bon au final ce sont souvent des gens qui ne jouent qu'un seul ticket qui gagnent.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...