Nytsok Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir , je voulais savoir si il était possible de mettre le clavier samsung ( android ) sur le wiko cink slim ? Car je le trouve plus pratique pour écrire personnellement merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dk_link Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Personnellement j'utilise Swift Key 3 en version gratuit et je trouve ca super pratique https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey.phone.trial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui ça doit être possible. En supprimant la dépendance Touchwizz. Ou bien aussi en copiant le Touchwizz. XML dans etc/permissions. Il faut aussi que les lib .so soit compatible. Je vais y regarder de plus près. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.