mistercereal Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, J'hésite entre le acer cloud mobile ou le g3 de chez Jiayu que vous pouvez trouver ici : http://www.jiayumobileshop.com/jiayu-jy-g3-mtk6577-dual-core-1-0ghz-4-5-inch-ips-retina-screen-android-4-0-1g-ram-8-0mp-camera-smart-phone.html Voilà merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) C'est pas la même gamme du tout... Si tu pouvais nous donner ton budget, ça nous aiderait ^^ Et surtout si tu veux un SAV ou pas ^^ D'un côté S4 Krait de Qualcomm (Acer) et de l'autre MTK 6577 de Mediatek (Jiayu) , les deux processeurs n'ont absolument rien à voir... Modifié 29 janvier 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erozbliz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) l'acer CloudMobile est mieux au niveaux des performances ! mais un peu plus cher ! Si tu veux tu peux aller voir des vidéos sur ma chaîne pour voir les performances(benchmarck..) http://bit.ly/100X9ty Modifié 29 janvier 2013 par Erozbliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut Donne nous un budget mais surtout ton utilisation et tes envies parce que la on va tous te dire que le CloudMobile est bien mieux... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 260 environ, le prix du cloudmobile en fait ;) D'autres mobiles mieux à ce prix ? Utilisation normale quoi : un peu de jeux, quelques applis sympa et sinon sms et appel ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour 260 ya pas mieux que le cm Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'voulais savoir les différences sont vraiment importantes par rapport au wikio peax / king ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oui les differences sont plutôt énorme en réalité. Acer : Résolution HD sur 4,3" (meilleur écran et finesse !), CPU Qualcomm S4 Dual Core (Krait), CG Adreno 225 ou 220 1go de RAM, 8 go de Rom, Port micro SD, son Dolby. Wiko Peaks : Resolution qHD sur 4,5" (bon mais le acer fait beaucoup mieux), processeur MTK 6577 (pas mauvais mais le acer fait beaucoup mieux ^^), CG power VR SGX 535 (date de 2010, pour les jeux 3d c'est pas bon), 1go de RAM, 4go de ROM seulement 2 dispo pour l'utilisateur, port micro SD. Envoyé depuis mon Freelander i20 avec Tapatalk Modifié 29 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour 260 ya pas mieux que le cmEnvoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk +1 a part les mobiles chinois envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui oh putain je savais pas que le peaks avait si peu de mémoire 0_o Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Non ou alors faut bien chercher et tauras un truck sans communauté du tout Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Presque tous les smartphone sous MTK ont ce problème. 4go interne mais ils laissent 2go pour Android dedans ^^ Envoyé depuis mon Freelander i20 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Chaud (maintenant qui ta un freelander i20 tu me donne ton nzxus 4 je le revend jattend l'arrivée des 5" fhd en France je revend mon note et jai le portable de mes reves Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon ben tout a était dit ou presque... Donc je plussois le CloudMobile pour son écran HD, son APN, sa qualité de finition, son processeur puissant et son prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Puisque tu parlais de phone chinois, regarde du coté du Honnor 2 de Huewai que certains importent sur le forum (il y a un sujet utlra complet la dessus). Pour 275€ tu as un quadcore de 4.5" HD 2 go de ram, 8go de stock avec slot SD et batterie de 2000mah. Modifié 30 janvier 2013 par Ritjeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercereal Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'avais été voir le honor 2 mais l'absence de sav m'plaît pas j'vais partir sur le acer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Problème du Honor 2, c'est malheureusement pas de Sav et rom en chinois ou anglais... Rien de plus sinon faut mettre la rom Miui et après c'est question de goûts ^^ Le Acer est un très bon choix ^^ @Oursondroidarm Tu rêves xD Modifié 30 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le Honor 2, il y a bien une ROM officielle en français. RDV dans la section du Honor 2 pour plus d'info :) Mais sinon go vers le CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Euhh il n'y a pas de section Honor 2 mais juste Honor 1... Ou je l'ai pas vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si enfin il ya un topic ou on parle de lui comment changer de ROM tout sa dans la section androphone a venir et rumeurs Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.