Aller au contenu

[SynchroDigital - INOSOP07SK-4.0 CAP] Problème Livesuite 1.09


Recommended Posts

Voici mon problème :

Suite à l'installation d'un recovery incompatible sur la INOSOP07SK-4.0 j'ai voulu la reflasher avec livesuite

j'ai bien mon pilote USB Device(VID_1f3a_PID_efe8) d'installé

je démarre livesuite, je choisi mandatory-mode ensuite je choisi mon image

livesuite me demande de me mettre en update-mode

avec ce modèle pour là passer en update mode il faut maintenir le bouton vol+ puis mettre le cable usb et toujours en maintenant le bouton vol+, appuyer sur le bouton power plusieurs fois rapidement, 6 dans mon cas et le périphérique est bien reconnu

normalement à cette étape livesuite vous propose le format-mode mais la rien ne se passe !!!

je ne peux donc pas reflasher la tablette !!!

sur le même ordinateur je peux reflasher sans problèmes la multipix inosop07...

les deux tablettes sont quasi similaire au niveau hardware mais la méthode d’accès à l'update-mode est différente, pour la multipix il faut juste maintenir le bouton vol+ et brancher le cable usb

???

je cale...

???

bon j'ai encore le SAV et une semaine de satisfait ou remboursé mais j'aimerais bien trouver une solution grâce à votre aide !

Merci

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye une autre version de Livesuit, elles abondent sur le net : 1.05, 1.07, 1.09, 1.11 (curieusement je n'ai jamais vu que des versions impaires). On ne peut pas dire que cet outil brille par sa fiabilité et la consistance de son comportement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lannig, j'avais failli te poser la question en MP plutôt que de créer un sujet pour ça mais ta signature a fait son effet ;-)

j'ai testé les versions 1.05, 1.07, et 1.09 mais je ne connais pas la dernière, va falloir que je google ça

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bon aucune solution fonctionnelle n'ayant été trouvé la tablette est repartie chez rue du commerce mais entre temps j'ai contacté le service technique de SynchroDigital qui m'a simplement répondu qu'il ne s'occupé pas des tablettes vendu par RDC... dommage car RDC donne le lien du sav SynchroDigital, je leur ai aussi envoyé un mail :

bonjour

ma tablette inosop07-4.0SK bloque au démarrage sur le logo SynchroDigital.

j'ai lu sur le forum de
que la tablette pouvait être réinitialisé en flashant le firmware original.

je suis dépanneur informaticien PC et je pense que je pourrais réaliser cette manipulation avant de l'envoyer à votre service technique si le problème n'était pas résolu. Ceci afin de vous faire gagner du temps et aussi que ma fille ne soit pas trop longtemps séparé de sa précieuse tablette...

en vous remerciant, veuillez agréer mes salutations.

voici leur réponse 4 jours aprés :

Bonjour,

Si votre tablette est bloquée au démarrage vous ne pouvez pas faire la restauration valeur d'usine.

Cordialement,

SAV

hihihi j'ai bien rigolé !!!

bon c'est pas grave elle va m’être remboursé par RDC et du coup j'achète une Archos GamePad... du dual-core avec un bon gpu, 1Go de ram et une plus grande résolution sur du 7" tout ça pour 150€ ça me va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...