tihunt Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, je cherche a déverrouiller mon bootloader mais j'ai un problème avec le Fastboot Mode, lorsque j'essaie (Volume "+" et brancher le cable USB) mon XS m'affiche le led bleu mais pendant environ 5 seconde puis il s’éteint et j'ai l’icône de la batterie qui recharge. J'ai bien vérifié que mon bootloader était devérouillable (Bootloader unlock allowed : Yes). J'ai pensé que j'avais installé un mauvais drivers mais bon :/ Quelqu'un peut m'aider svp ? Excusez moi il peut-être supprimé ou garder si ça peut aider : Lors de l'installation de Flashtool j'avais oublié de cocher Fastboot Mode :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Fait Volume + et Power pandant 10 seconde pour éteindre correctement le tél. (3 vibration) Appuis sur le boutton Haut et branche la cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.