Aller au contenu

Mise à jour impossible


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me permets de poster en espérant que quelqu'un pourra m'aider ... Je suis l'heureuse propriétaire d'un galaxy ace, opérateur Sfr, que je n'arrive pas a mettre à jour ...

Sous Kies, le logiciel me dit que le GT S5830 ne prend pas en charge l'initialisation (ou installation j'ai un doute subitement...), et via FOTA, le pack est bien téléchargé mais se crashe à l'installation avec le message uptading failed, error 0x800010093 si j'ai bien réussi à noter ...

J'avais rooté le tél pour pouvoir supprimer les applications Sfr, mais pas flashé. Je l'ai donc dérooté pour pouvoir faire ma MAJ, mais comme expliqué pas moyen ... Je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un sait, je prends !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout d'abors qel est ton but : reussir a faire la mise a jour ? / avoir un tel qui fonctionne bien (mieux disons...) ? rester absolument sur une surcouche SFR ? :)

juste pour info ...en quoi consiste cette mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci de ta réponse !!! Alors la maj parce que je trouve que mon téléphone, qui tenait bien la charge, bouffe comme une vache depuis la sorite de cette maj, j'ai donc supposé qu'il y avait ne relation, peut être à tord ? Après le truc si je quitte une surcouche SFR c'est que je perds la garantie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheureusement (meme s'il est possible de revenir "au point de depart"), si le sav voit les manips ils peuvent refuser (pas systematique ^_^ )

l'autonomie et les performances seront améliorées sur une rom custom (une surcouche creer par des gens comme toi et moi)

si tu decides de mettre une rom custom , sache qu'il y a pas mal de prerequis et de manips (pas si galeres finalement...). Mais a la fin tu profiteras pleinement de ton tel .

tu pourras par ex ameliorer le son , le gps, la fluidité, l'apparence , les animations, le nombre d'applis etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...