sfbzh Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Huawei Honor, j'ai changé de rom récemment mais j'ai perdu tous mes sms, j'aimerais les récupérer. Je faisais régulièrement des sauvegardes avec l'application "sauvegarder tout" mais, je ne peux pas la réinstaller (pourquoi ? Je ne sais pas...). J'ai donc un fichier zip mais je ne peux rien en faire, je l'ai dézippé sur mon ordinateur, il contient des fichiers ".db" ... Quelqu'un a-t-il une solution pour pouvoir ré-installer l'application "sauvegarder tout" ? Ou pour pouvoir utiliser mon fichier zip ou .db ? Merci d'avance ! SFBZH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Elle vient du Google Play ton application ou c'est un .apk? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfbzh Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 c'est .apk mais impossible à installer ! je l'ai cherché sur le Gplay mais je ne l'ai pas trouvé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Pas de pb, dans paramètres, sécurité, fait "sources inconnues" et tout roulera! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfbzh Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Oui j'ai déjà fait ça mais elle ne veut pas s'installer comme si le fichier était corrompu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.