yiarkyiark Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour a tous, j'ai tenté d'installer la Rom Modaco telechargée aujourd'hui l'installation c'est bien passée mais le système état inutilisable avec des messages trés régulierement me disant que tel process s'était arrété brutalement, j'ai alors essayé la ROM Vilain idem, j'ai alors reinitialisé le téléphone pensant qu'un parametrage posé pb mais rien a faire ca plante toujours , je suis donc revenu a ma version précédente. Si vous avez une idée , je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Humm sa sent le manque de wipe sa ... Ta fait un full wipe avant de flasher les roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pareil, wipe usine et wipe dalvik, [color=red][b]sa[/b][/color] me donne des FC de gapps, et le systeme me semble trop instable... la behero est encore meilleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 D'après de très nombreux retour (et mon test personnel) la dernière Modaco est loin de ce qu'on a connu pour la 1.5. Pareil pour la VillainROM 10 (celle la je l'ai pas essayé par contre). Bref je vais revenir en VillainROM 6.2 je pense. En attendant la mise à jour officielle européenne. Ce qu'il faudrait c'est prendre la ROM officielle, et mettre juste l'overclock dessus. Sans rien toucher d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Perso, je suis en Villain 10 et elle marche du tonnerre ! Aucun souci, aucun fc, très rapide (pas d'overclock). Bref, que du bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiarkyiark Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Humm sa sent le manque de wipe sa ...Ta fait un full wipe avant de flasher les roms ? Full wipe ? Moi j'ai fais un "wipe data/factory reset" a partir du menu "Android system recovery", c'est bien de cela que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 + wipe dalwik cache et wipe ext si y a de l'app2sd 3 jours que j'suis sur la modaco j'ai pas vu un force close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Full wipe ? Moi j'ai fais un "wipe data/factory reset" a partir du menu "Android system recovery", c'est bien de cela que tu parles ? on dirait que tu n'as pas installé le recovery mode RA ... il te manque des options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiarkyiark Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 Merci a tous pour vos réponses, je vais patienter un peu et attendre la maj officielle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.