DarkFlo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut à tous, alors voilà mon problème j'ai installé le launcher du Xperia Z (Yuga) et le problème c'est que quand je l'ai désinstallé, j'ai une icône d'application vide et quand je la lance elle me dit "application non trouvé" (j'ai supprimé le fichier .apk de ce lanceur). Et quand j'installe un nouveau launcher par exemple "Nova Launcher et "Apex Launcher" cette icône disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cherche le Launcher dans tes applications et vide le cache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai pas "vider le cache", je n'ai que "effacer les données". Ça va pas le faire si je fais ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si c'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il y'a du nouveau j'ai réinstaller le launcher du Xperia Z (Yuga) et je peux désinstaller l'icone d'application vide :) mais quand je retire ce launcher, mon launcher d'origine remet cette application avec l'icône vide et je ne peut pas la retirer. Je dirais que c'est mon launcher d'origine qui bug. Mais si j'efface les données de mon launcher d'origine ça vas pas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah les données se sont l'emplacement de chaque icônes et widgets, tu peux tenter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Exactement.:rolleyes: Merci d'avoir pris le relais Fanasus. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai effacer les données du launcher et rebelote, toujours pareil :( Autre solution ou je rétablie les paramètres d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkFlo Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon j'ai régler mon problème et au cas où ça peut aider quelqu'un un jour, j'ai rétabli les paramètres d'usine du téléphone donc voilà problème réglé ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.