Zakaria93140 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour Chez moi les ecouteurs acer de base ne sont reconus seulement lorsque il ne sont pas rentrer a fond , sinon il ne sont pas reconus quand on entend le click ,mais ca marche parfaitement par contre avec dautre ecouteurs ou casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, défaut de fabrication des écouteurs Acer, mais compte tenu de leur basse qualité mieux vaut utiliser des écouteurs d'une autre marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci de ta reponse mais n'y a t-il pas un moyen pour les reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai aucun problème avec mes écouteurs, ils fonctionnent très bien lorsque la prise jack est enfoncée à fond ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ca marcher avant mais ca fait près d'un mois que ca ne marche plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 De plus j'ai remarquer que lorsque je les enfonce a fond les écouteurs fonctionne mais aussi les haut parleurs ... qui aurait une idée pour régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, un fil déconnecté dans un des écouteurs ou un court-circuit (cout de la réparation plus cher qu'un achat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakaria93140 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 On peut alors rien faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.