toma74 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour a tous Ma femme a un sgs 2 sous 4.0.4 stock. Depuis hier un logo est apparu dans sa barre de notif. Je n'arrive pas a savoir a quoi il correspond... Quelqu'un connait il ? Une sorte de rond plein avec une mini clé a mollette au milieu... Merci a tous de vos retours Envoyé depuis mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Le 2eme icone ? je dirait que c'est du a une appli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Elle a installé des applis récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 quel est la dernière appli installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est l'icône de "Notification Toggle" (excellente entre parenthèses !) Une mise à jour de l'appli a eu lieu récemment et l'icône s'est installée par défaut, pour la supprimer, il faut aller dans les préférences de l'appli, -> icône de la barre de statuts -> choisir "transparent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 OK pour toggle notif effectivement il y a eu mise a jour. Merci a tous pour ces réponses rapides et efficace :rolleyes: Toma Envoyé depuis mon Nexus 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.