Aller au contenu

tests de bugs

Recommended Posts

bonjour :)

j'ai reçus mon Desire ce midi et il vient de terminer de charger. J'aimerais activer ma ligne bouygues mais si je le fais, je ne pourrais pas renvoyer mon tel en cas de disfonctionnement. Pouvez-vous m'indiquer quels sont les bugs que je dois vérifier de ne pas avoir ? ( désolé si la question est mal formulée :| )

merci d'avance :)

Je vois pas trop pourquoi tu ne pourrais pas le renvoyer si tu active ta ligne :(

Sinon effectivement les trucs que tu peux vérifier ce sont les problèmes de surchauffe, notament en utilisation GPS + branché sur allume cigare.

Vérifie également si l'écran devient anormalement rose en baissant la luminosité et en prenant des photos.

Par contre j'ai pas compris non plus pourquoi tu ne pourrais pas renvoyer ton tél, il y a une garantie sur le matériel ...

Et tu as même un droit de rétractation de 7 jours, c'est dans la loi française ;)

merci pour votre aide :) pour le droit re rétractation, il ne s'applique plus si on active notre ligne, c'est écrit dans les conditions sur le site ;) pour la surchauffe, le téléphone chauffe effectivement un peu en utilisiation un peu intensive d'internet. Pour la luminosité, quand je la règle au minimum, la teinte rosée est présente dans les menus mais elle n'est visible que dans les barres de notifications en haut et en bas, et on ne la remarque même pas dans l'utilisation de l'appareil photo ( je crois que je suis tombé sur une bonne série de tel ;) ).

Pour l'appareil photo, je le trouve pas mal, presque aussi bon que celui de mon ancien n95 8gb, par contre pour la vidéo, je le capteur à du mal à suivre les mouvement ( l'image traine un peu ) mais rien de très grave. Enfin pour le son, je suis vraiment déçu du son du hp en lecture de vidéos et du son des écouteurs qui, je trouve, n'est pas assez puissant ( vivement que j'achète des intras ). j'ai testé aussi le GPS et tout fonctionne parafitement. Vous pensez que c'est bon ( que je peux activer ma ligne et que je n'aurais pas de surprises dans les jours qui viennement ? )

Chez moi aussi la prise de vidéo saccade légerement et l'arrière du téléphone chauffe pas mal, mais apparemment c'est comme ça pour tout le monde ...

Sinon pour augmenter le son il y a ça : http://cgi.ebay.fr/FiiO-E5-amplificateur-AMP-casque-3-5-mm-ecouteur-MP3-/110538697930?cmd=ViewItem&pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_Audio_Vid%C3%A9o_Portable_Accessoires_MP3&hash=item19bc9eacca

Mais normalement des intras-auriculaires suffisent, le problème c'est que tu perds les boutons de commande des écouteurs HTC ...

Invité Stephane8413

L'appareil photo semble aux premiers abords fiable sans problème : jusqu'à ce week end où j'ai voulu filmer Sean Paul, c'était en discothèque, les stroboscope ont fait péter un plomb au téléphone et j'ai eu le droit à l'affichage décalé, avec des couleurs magenta, bleuté... mais uniquement à l'affichage. La photo/vidéo elle est normale.

Pour reproduire les meme condition : allume la lumière de ta pièce, dirige l'objectif vers l'ampoule et secoue le téléphone de façon a ce que la luminosité de réadapte en permanence (pendant 1 minute environ) et normalement après il part en sucette ^

Moi pour le moment le seul reproche que je peut lui faire c'est d'avoir un son trop aigu.

Es-que vous savez comment on quitte et on ce déconnecte du navigateur internet ???

parce que je n'ai pas trouvé, je quitte par la touche représentant la petite maison en bas, en mode wifi je m'en fiche mais, en connexion 3g je ne voudrais pas rester connecté.

Moi pour le moment le seul reproche que je peut lui faire c'est d'avoir un son trop aigu.

Es-que vous savez comment on quitte et on ce déconnecte du navigateur internet ???

parce que je n'ai pas trouvé, je quitte par la touche représentant la petite maison en bas, en mode wifi je m'en fiche mais, en connexion 3g je ne voudrais pas rester connecté.

Avec le navigateur par défaut, on ne peut pas vraiment.

Par contre avec Dolphin Browser HD, on peut quitter pour de bon le navigateur en appuyant sur la touche retour quand on est sur la page d'accueil.

Avec le navigateur par défaut, on ne peut pas vraiment.

Par contre avec Dolphin Browser HD, on peut quitter pour de bon le navigateur en appuyant sur la touche retour quand on est sur la page d'accueil.

D'après les avis il n'est pas terrible et il consomme ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...