LePenseur Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, ^_^ J'ai envie de faire l’acquisition d'un Xperia S, mais il y a un détail qui me refroidit... :emo_im_lips_are_sealed: Le téléphone me semble un peu trop grand pour un téléphone 4.3". À l'école où je vais, certains profs ne tolèrent pas bien les cellulaire. J'me disais donc si ce téléphone est discret ? Est-ce qu'il rentre bien dans un poche de pantalon ? Assez pour qu'on oubli qu'il soit dans notre poche ? J'ai vrm besoin de savoir.. plz ! :emo_im_foot_in_mouth: De plus, la grandeur est très similaire au S3 non ? J'ai besoin de réponse aux plus vite ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah non, il est plus petit qu'un S3, essais de comparer Les dimension sur internet :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il est comme tout les mobiles de 4.3, j'ai pu comparer avec un cloud mobile et un gallant duo À l'école où je vais, certains profs ne tolèrent pas bien les cellulaire. J'me disais donc si ce téléphone est discret ? Est-ce qu'il rentre bien dans un poche de pantalon ? Assez pour qu'on oubli qu'il soit dans notre poche ? Je suis dans le meme cas que toi, je ne peux pas utiliser mon mobile a l'ecole. Les profs ne le verront pasNormalement tu le sentiras dans ta poche, mais c'est rassurant comme ca tu sais qu'il est bien dans ta poche et non par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non le S3 est bien plus grand. Le XS est fin donc pas de problèmes pour le mettre en poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le s3 est plus grand et plus fin que le XS :P Et moi au lycée j'avais aucun problème avec le xs, pendant les cours quand besoin je pouvais envoyer un message sans me faire griller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Voici le lien vers un site qui te permet de comparer les tailles de plusieurs mobiles http://www.phonearena.com/phones/Sony-Xperia-S_id6220/size Il te suffira d'aller chercher le Samsung Galaxy S3 et de le comparer en faisant glisser une photo sur l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePenseur Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok ! Merci bcp! Vos réponses me sont vraiment utile ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.