Aller au contenu

Surchauffe mortelle?


th0mas786

Recommended Posts

Tout d'abord salut a tous,

Voila, cette nuit, j'ai étais réveillé par une vibration de mon téléphone, qui m'indiquait une surchauffe de mon téléphone. J'ai réussi a aller jusqu'a l’écran android mais après il s'est eteind et la ça ne s'allume plus du tout maintenant, meme en le branchant. Je voulais savoir si c'est deja arrive a quelqu'un et quels sont mes possibilités?

Un retour au SAV est possible?

Je précise que je tournais en apocalypse. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord retirer la batterie quelques minutes (sans le chargeur) avant de la remettre et d'essayer de le redémarrer (toujours sans le chargeur).

Si sans effet, retour au SAV si sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ...ça me parait une bonne idee de changer ta batterie ,lol !

je suis sur Apocalypse depuis 6 mois : aucun souci de batterie ( que je n'ai jamais changée d'ailleurs)

A tout hazard , tu n'as pas de logiciel de gestion de l'energie installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous garantie mais flasher, vont-ils l'appercevoir? :)

Quand j'essaye d'allumer mon portable, il y a un buit aigu provenant de la batterie, ca peut s'agir de quoi? Je precise que j'ai essayer deux batteries differentes.

Batterie pour le Ace ? Si téléphone HS, je doute qu'ils voient un changement de ROM, en changeant la carte mère, il doit y avoir la ROM d'origine intégrée (la ROM devant être soudée sur la CM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deux batteries d'origine ACE :) J'utilise un chargeur usb non officiel depuis peu, je pense que le soucis vient de la.. J'ai plus qu'a me racheter un chargeur d'origine sinon je ne pourrais pas l'envoyer en SAV.

Non ryujin ;)

Et oui je peux en download 5 sec, et après le portable s'eteind comme pour toutes les manips :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l'utilisation d'un chargeur inapproprié peut provoquer des dégats irrémédiables.

Un chargeur doit avoir la tension et l'intensité définies par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...