Aller au contenu

La nouvelle version du moteur de rechercher de google arrive: Caffeine

Le_Poilu

Recommended Posts

Une idée de quand ça arrive?

C'est déjà en place!

Et le resultat est parfois bluffant.

Exemple: sur mon modeste blog je poste un article sur quelques moyens de suivre les 24H du Mans en live sur le net.

Quelques heures plus tard (peut-etre moins) je me retrouver propulsé en 1r résultat d'une page de recherche Google avec les termes correspondant au titre de l'article, devant le site officiel des 24H du Mans!

Je n'ai jamais eut autan de visite sur mon blog que depuis cela :p

Exemple: sur mon modeste blog je poste un article sur quelques moyens de suivre les 24H du Mans en live sur le net.

Quelques heures plus tard (peut-etre moins) je me retrouver propulsé en 1r résultat d'une page de recherche Google avec les termes correspondant au titre de l'article, devant le site officiel des 24H du Mans!

Ahhh un adepte de sport méca et des 24h, la France a encore des chances d'être sauvé!

C'est quoi le lien de ton blog?

J'ai beaucoup aimé l'article sur le smartphone parfait. J'en discutais d'ailleurs l'autre jour et on en était arrivé à une conclusion un peu bizarre.

Un savant mélange de Blackberry, le Bold sur le dessus, avec un ecran coulissant juste en dessous pour tout ce qui est multimedia (jeu, musique, internet... j'en passe.) Ecran coulissant ou tout simplement un écran entièrement tactile au dos.

Qu'en pensez vous?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...