Le_Poilu Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 http://www.pcinpact.com/actu/news/57539-google-caffeine-moteur-indexation-informations-web-internet.htm Plus qu'à attendre de voir concrètement ce que ça va nous apporter. Mais quand on voit les chiffres de la base de données.. ça donne le tourni :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bientôt une centrale nucléaire google pour alimenter les serveurs? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bah ça va! Ils ont senti le vent de la concurrence arrivé! Et hop on en remet un coup pour repartir de l'avant! Une idée de quand ça arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 Une idée de quand ça arrive? C'est déjà en place! Et le resultat est parfois bluffant. Exemple: sur mon modeste blog je poste un article sur quelques moyens de suivre les 24H du Mans en live sur le net. Quelques heures plus tard (peut-etre moins) je me retrouver propulsé en 1r résultat d'une page de recherche Google avec les termes correspondant au titre de l'article, devant le site officiel des 24H du Mans! Je n'ai jamais eut autan de visite sur mon blog que depuis cela :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Le lien STP ? Car je ne le trouve plus X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 lien vers quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Le lien vers ce moteur de recherche =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 J'ai peur de dire une connerie mais le moteur de recherche ne change pas. Tu as toujours à faire tes recherches sur Google.fr c'est juste que sa envoie plus de bois qu'avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Ah ok :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 De toutes facons, google est déjà capable de trouver plus que ce que l'on attend de lui! Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Lolilol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Exemple: sur mon modeste blog je poste un article sur quelques moyens de suivre les 24H du Mans en live sur le net.Quelques heures plus tard (peut-etre moins) je me retrouver propulsé en 1r résultat d'une page de recherche Google avec les termes correspondant au titre de l'article, devant le site officiel des 24H du Mans! Ahhh un adepte de sport méca et des 24h, la France a encore des chances d'être sauvé! C'est quoi le lien de ton blog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 C'est quoi le lien de ton blog? Sous mon avatar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 J'ai beaucoup aimé l'article sur le smartphone parfait. J'en discutais d'ailleurs l'autre jour et on en était arrivé à une conclusion un peu bizarre. Un savant mélange de Blackberry, le Bold sur le dessus, avec un ecran coulissant juste en dessous pour tout ce qui est multimedia (jeu, musique, internet... j'en passe.) Ecran coulissant ou tout simplement un écran entièrement tactile au dos. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.