toutoune28 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) James Rom v4.1.1 HD II 4.1.1 II Base: EMEA_RV05RC02 Thanks to #Vetzki for his help and the Kernel #Keving for the root tutorials* #Batista82 for the Server* #u.k-f for his beatiful kernel #the tester of the ROM and the user of my Rom Features 4.1.1 HD +Clean +No Acer Apps +Android 4.2 Launcher +Android 4.2 Sounds +Android 4.2 Keyboard +Android 4.2 Gmail +Android 4.2 Widget(s) +Android 4.2 Wallpaper +Ghost Acer Ring (Unvisible Acer Ring) +Root +Tweaks +AdBlocker +Invisible Engine by C4 +Mega Smooth +Batterysaver +Zipaligned +Deodexed +Invisible Engine 0.3 +Wifi Tweaks +Ram Tweaks +Boot Tweaks +No Boot animation anymore ((Stock Android)) :excl: Flasher comporte des risques. Ni l'auteur ni le site ne pourrons être tenus comme responsables en cas de problème survenu pendant et après l'installation de cette ROM. Vous êtes le seul responsable en cas de brick de votre tablette. :excl: Pré-requis : -Bootloader débloqué (voir Tuto ici) -CWM (ou recovery) Comment flasher ? : 1. Télécharger la Rom et la mettre à la racine de la carte sd interne 2. Booter en CWM (recovery) 3. Full Wipe 4. Flasher la James Rom 5 .Reboot (il se peut qu'à ce moment une notification indique que le root a disparu... à la notification faire YES -FIX) Si mise à jour d'une précédente version : 1. Copier la Rom à la racine de la carte sd interne 2. Booter en CWM (recovery) 3. Wipe cache et wipe dalvik cache 4. Flasher la James Rom 5. Reboot (il se peut qu'à ce moment une notification indique que le root a disparu... à la notification faire YES -FIX) |Download 4.0 sans OC | Download 4.0 avec OC| Mot de passe: -> wavm Source : http://forum.xda-dev...d.php?t=2066622 Modifié 27 avril 2013 par toutoune28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Presque 200 vues :P et aucun commentaire ni questions ? Soit mon tuto est très bien fait soit ça ne vous intéresse pas. B) Presque 200 vues et aucun commentaire ni questions ? Soit mon tuto est très bien fait soit ça ne vous intéresse pas. Modifié 14 février 2013 par toutoune28 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posk Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 trés bon tuto dommage que c'est pour la A210 et non la A200 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Salut, tenter par ton tuto mais ma a210/211 ( c'était écris ça sur la boite je sais pas d'ou vient ce 211, bref) est quasi neuve et donc on est d'accord que dévérouiller le bootloader fait sauter la garantie? Si oui, ils le voient direct? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leozz Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Vous ne connaîtriez pas des bonne ROM pour la A200 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 @bastien42 : oui ta garantie va sauter mais tu peux la remettre d'origine quand même si tu veux après. @leozz : non connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles09 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Presque 200 vues :P et aucun commentaire ni questions ? Soit mon tuto est très bien fait soit ça ne vous intéresse pas. B) Presque 200 vues et aucun commentaire ni questions ? Soit mon tuto est très bien fait soit ça ne vous intéresse pas. Salut, tu es pressé d'être submergé de questions, t'en auras d'ici 15 jours. Je devrais recevoir mon A210 dans une 10aine de jours. Et je pense la rooter et installer un ROm alternatif aussitôt. Garantie sautée ou pas je m'en fous, je privilégie l'expérience pendant l'utilisation que tout autre chose. Je suis novice dans l'univers Android, j'ai toujours été réticent côté smartphone mais préfère sur tablette où je trouve plus justifié les configs musclées et les résolutions hautes. Donc si je dois investir dans android, je préfère y accéder sur tablette avec une plus grande taille d'écran. Donc, à coup sûr, je reviendrai vers toi dans ma démarche d'affranchir ma tablette de son OS d'origine.Je vais tester les deux versions de la ROM et juger dans l'usage. Si la version OC n'est pas trop énergivore et n'affaiblit pas encore plus l'autonomie pas très élogieuse de la A210, je la garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles09 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Presque 200 vues :P et aucun commentaire ni questions ? Soit mon tuto est très bien fait soit ça ne vous intéresse pas. B) Presque 200 vues et aucun commentaire ni questions ? Soit mon tuto est très bien fait soit ça ne vous intéresse pas. Le lien pour télécharger la version OC ne marche pas. Il faut l'actualiser ou proposer un lien alternatif où on peut le récupérer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 Plus dispo car soucis de droits d'auteur mais solution avec un kernel alternatif qui gère l'overclock en lien. Post mis à jour avec version 4.0 ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad7778 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 salut, j'ai flashé la room mais j'ai perdu les accès root,lol help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.