Bad_Guy Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Salut à tous, J'ai enfin pris la peine de mettre à jour mon HTC en version 4.1 Après le flot de mise à jour, je me suis apercu que la voix de la madame dans google navigation a changée ! Avant, j'avais le droit à une voix bien humaine, certes pas sexy :D, mais maintenant c'est pire !! J'ai une voix robotisée au possible qui est insuportable !! Est-ce que vous savez s'il est possible de changer la voix ? Avez-vous eu le même problème ? çà vient de la mise à jour du système ou de l'application google navigation ? Bref, jesais pas trop où chercher, si vous avez une idée pour corriger çà Merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Nous subissons tous le même problème de voix robotique de Google TTS.... rien à faire qu d'attendre un mod pour les bidouilleurs ou une maj pour les autres.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptibala Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Salut, il me semble qu'il est possible de rajouter des voix à partir d'application du type celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ivona.tts.voicebeta.fra.fra.celine&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLml2b25hLnR0cy52b2ljZWJldGEuZnJhLmZyYS5jZWxpbmUiXQ.. c'est gratuit en plus... bon ceci dit je n'ai pas testé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bad_Guy Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Nous subissons tous le même problème de voix robotique de Google TTS.... rien à faire qu d'attendre un mod pour les bidouilleurs ou une maj pour les autres.. Ya je comprends pas pourquoi c'est pire maintenant..... J'ai parcouru bien 3000 bornes en utilisant Google Navigation mais désormais cette voix est exécrable !! Bizarrement le downgrade sur la qualité chez Google......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0phis Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 elle me déprime cette voix robotique... Allez pour la peine un petit "c'était mieux avant" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts