Aller au contenu

Temps de charge


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens demander à chacun d'entre vous possédant un wiko cink slim, de m'indiquer le temps de charge complet de leur téléphone en veille, sans l'utiliser(ou peu), sans wifi ni 3g activée avec un chargeur 1000mA.

Je vous demande cela car le mien met 5h30, je voudrais juste me rassurer, ou bien me décider à le renvoyer au sav ^^

Merci d'avance.

Modifié par anais1477
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas toi qui a posté la même chose il y a quelques jours ailleurs ? En tout cas la personne parlait aussi de 5h30 ... ;)

Bref, comme je disais dans l'autre post, ce téléphone est très lent à charger, il ne faut pas s'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus lent que mon ancien gsm mais pas plus de 3h pour une charge complète (de 10 à 100%), c'est déjà énorme je trouve !

L'idée d'utiliser le chargeur de ma nexus 7 m'a traversé l'esprit mais 2000 mAh, j'ai peur que le téléphone n'apprécie pas :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En électricité brancher un composant sur une alimentation capable de fournir plus de mAh que nécessaire n'a aucune incidence. 2000 mAh indique que le chargeur est capable de fournir jusqu'à 2000 mais si tu lui branches un périphérique qui en a besoin que de 500 il y a absolument aucun risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors j'ai renvoyé mon tel au sav darty... Au final ils ont décidé de me l'échanger contre un neuf.

Il met toujours autant de temps à charger ^^ et en plus ils m'ont donnée un chargeur 700mA au lieu du 1000 que j'avais. Et je n'ai pas eu mon téléphone pendant un peu plus d'un mois.

Conclusion : retour sav inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3h avec un chargeur 1A d'origine :)

J'ai déjà eu le HTC Wildfire et je comprends très bien pourquoi tu veux pas retourner dessus :D

Le miens freezait, laggait tout le temps sous CM7... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le sav a ce type de retour á traiter en nombre, pas étonnant qu'il soit débordé et les interlocuteurs parfois... agacés... Vous dites á longueur de posts : "ils nous prennent pour des cons !" Mais sommes nous toujours totalement malins ?

Au fait, mon wcs á moi il met exactement : le temps nécessaire... A vrai dire, je n'ai jamais eu l'idée de mesurer ! Je devrais peut etre m'en préoccuper, non ? Des avis lá dessus ?

Modifié par luke13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila encore un chanceux qui met 3h à charger ! Et dire que certains se plaignent que c'est trop long, mais s'ils avaient le mien qui met 5h, ils auraient une crise cardiaque !

Le wildfire est un déchet ! Au début je l'ai pris parce qu'on me disait qu'il était pas mal etc ... ouai mais c'est parce qu'ils devaient s'en servir d'objet déco. Parce que rien que pour un simple appel il me 3 plombes. Le pire c'est quand tu écris un msg et que quelqu'un t'appelle, et vu que ça met trop longtemps à s'afficher bah ça appuye sur raccrocher au lieu des touches du sms xD

Non je ne suis pas agacé du tout, et je suis vraiment contente de l'avoir acheté chez Darty et de pouvoir bénéficier de leur sav. Car quand je lis ceux qui l'ont renvoyé au sav de wiko et que 2 mois après ils ont toujours pas de nouvelles je les plains ^^

Ce qui est bizarre c'est que le nouveau tel que j'ai eu fait parti des nouvelles séries puisqu'il était déjà sous la v15, et pourtant j'ai toujours une charge excessivement longue. Etrange.

Non tu n'as pas à t'en préoccuper si ça ne te dérange pas. Et tant que ton telephone n'a pas de problème je te conseille d'éviter le retour sav pour ça ^^

A ceux qui mettent que 3h : quand est-ce que vous l'avez acheté à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté vers Fin Janvier/Début Février :) (pour être précis: 3j avant la sortie du peax... )

Le wildfire était mon premier smartphone, je croyais aussi qu'il était superbe, beau design et tout... Puis quand tu l'allume tu comprends XD 5 bonnes minutes de démarrages, lenteur incroyable du clavier dans les SMS et tout, ahlala il me manque pas ^_^ Tu as essayer de le charger avec le chargeur du Wildfire, qui de mémoire est compatible ? (sa ira sûrement plus vite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je fais. Il y a eu tellement de problème avec les chargeur du wiko que j'ai peur de l'utiliser ^^

Donc j'utilise celui du htc, mais c'est toujours aussi long =/

Ralala, ce wildfire, le nombre de fois où je me suis empêché de l'exploser par terre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je fais. Il y a eu tellement de problème avec les chargeur du wiko que j'ai peur de l'utiliser ^^

Idem pour moi, ce chargeur ne m'a jamais inspiré confiance. J'utilise celui de mon bon vieux Nexus One ou bien un Energizer 1500 mA acheté à la FNAC (pas donné) il y a bien longtemps. Wiko a vraiment tiré sur le prix du chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise mon chargeur Wiko (500mA) depuis le début (Octobre) et tout fonctionne nickel... Quand au temps de charge exact, je ne m'en soucis guère, il charge chaque soir.

Modifié par kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...