Bad_Guy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, J'ai remarqué que mon Wifi se met en route tout seul ! Cela arrive souvent quand je rentre à la maison et il se connecte tout seul au wifi de la freebox ! C'est assez enervant car du coup, il y a toutes les notifications (mail, facebook) qui s'enclenchent et le téléphone biiiiiiiip , sans parler du drain de la batterie au passage.... Est-ce que vous avez également le même soucis sur votre HTC ? Hier, j'ai carrément activer le mode avion, ben le wifi fonctionnait quand meme, bizarre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut, Il doit y avoir une application qui tourne en tache de fond à l'origine de ton problème. Essaie de l'identifier, çà ne devrait pas être trop dur. Solution radicale : Factory reset :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu as cette salopperie de SFR wifi c'est elle qui fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Guy Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 nan j'ai un téléphone nu :P Quel gestionnaire de process vous me conseille pour visualiser le process qui fait des requetes wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Guy Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 up ? quel soft me permet de déterminer le process qui pose soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Betterbatterystats: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asksven.betterbatterystats&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.