yvesf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour. Sur mon profil, comme vous pouvez le voir à gauche du présent message, il y a marqué "Avertissement". Savez-vous pourquoi? Est-ce que je suis averti de quelque chose? Est-ce que au bout de trois avertissements je suis viré? Autant de questions qui me taraudent... Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 les avertissements ne sont pas gérer sur ce forum, si tu clic dessus il te dit simplement que tu n'as pas d'avertissement. en cas de problème on gère directement avec le membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est marrant ça fait deux fois en très peu de temps que la question est pose x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ça mérite peut-être un avertissement ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, La mention avertissement ne devrait maintenant plus apparaitre sous vos avatars. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.