jcyril333 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonjour le service google navigation est enfin disponible pour la France . sa marche très bien sur notre HTC tatoo ! il me repère bien et me fais un bon itinéraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Et il y a aussi la 'recherche vocale' en francais, et ca marche pas trop mal je dois dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 c'est vrai je viens d'essayer c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNiCoUx Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je trouves que c'est deux nouvelles sont utiles et marche super bien google nav' et recherche vocale sont nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Par contre j'ai lu (ici: http://www.google.com/mobile/navigation/ et je ne sais plus où ailleurs) que l'on pouvait se faire un raccourci direct pour lancer la navigation (sans se palucher d'abord un itinéraire pour avoir accès au bouton 'Naviguer'). Je n'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un a-t-il réussi à se faire un raccourci de Navigation (le triangle bleu) sur le home? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 moi j'ai directement dans mon menu le logiciel google navigation donc je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Ah? Mince, il n'apparait pas dans 'tous les programmes', et quand je fais un appui long sur ma home j'ai juste 'Itinéraires et navigation', mais ça ne me permet de faire qu'un raccourci vers une destination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 tu est sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bah là sous la 1.6 d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bah tu restes simplement appuyer sur l'icone dans la liste des programmes et tu fais glisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Désolé, mais on ne va pas faire un topic par téléphone. Il en existe déjà (depuis un moment déjà), merci de continuer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.