Kykyminou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Je suis une toute nouvelle utilisatrice du XS. J'ai regardé un peu avant de poser ma question, mais je n'ai pas trouvé la réponse. J'ai installé Go launcher, car je ne suis pas fan du launcher de base, et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser quand même les widgets Sony (notament le walkman et le widget météo) ? Quand je vais dans la liste des widget de mon nouveau launcher, j'ai l'impression qu'il me manque plein de chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je test ça et je te donne la réponse de suite après Edit: Alors non il n'est pas possible de les utiliser sur ce launcher la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kykyminou Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mais sur d'autres oui ? Parce que sinon je change de launcher ^^ En tout cas merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je sais pas trop quel launcher peuvent t'interesser donc fait moi une liste et je test ça pour toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Les widgets Sony sont utilisable uniquement sur le launcher de Sony. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kykyminou Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ben en fait je ne sais pas non plus. Je cherche à combiner les widgets de base avec un launcher qui soit un peu plus personnalisable. Mais en fouillant un peu dans la section j'ai cru comprendre que ça n'était pas possible. Donc merci Zexion, mais t'embête pas à faire des tests, je posais la question au cas où quelqu'un aurait déjà une solution :) Edit : merciBk201, tu as posté pendant que j'écrivais mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De rien mais c'est normal d'entraider les membres de la communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 De rien mais c'est normal d'entraider les membres de la communauté ! Surtout si c'est une fille. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je ne fais pas de prréférence mais lorsque c'est une fille j'ai encore plus de force pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.