kayenn Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut les gars, La question du jour concerne les différents thèmes qu'on voudrait/pourrait mettre sur notre Razr HD. J'ai vu que ça se faisait pas mal sur les Galaxy S2/3 mais qu'en est-il du notre? J'ai rien trouvé de probant sur le net et il semblerai que la seule solution c'est de se lancer soi-même dans cette petite cuisine. Vous avez des infos ou des thèmes maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si tu veut te lancer dans les thèmes tu as 2 solution : - Te servir de CM10 ou de CM10.1 -> solution simple et beaucoup de thème déjà dispo ! - L'autre solution "complexe" est de déodéxer la Rom d'origine ( La JB o2 me parait être une bonne base ) Quand tu as déodexer une rom, il te reste plus qu'as "éditer" le framework, en changent les images. C'est pas très compliquer ces juste d'avoir une rom stock deodexer la partie difficile :/ J'ai déjà tenté moi-même mais j'ai jamais eu un truc stable :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.