Dodo84 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je recherche une tablette pas trop chère, pas besoin qu'elle soit très puissante (c'est pour ma mère donc essentiellement du surf), mais avec GPS. Au début je me suis dit que l'Archos Platinium 97 HD serai pas mal (au niveau de la taille, de la puissance, du prix, etc.) mais elle n'a pas de GPS... Vous connaîtriez une tablette de bonne qualité, pas trop chère (moins de 300e), en 10 pouces de préférence, avec GPS ? Merci ! ps : sinon j'ai une Nexus 7, mais elle trouve ça un peu petit... Modifié 14 février 2013 par Dodo84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 pourquoi la nécessité du GPS ? y'a moyen d'avoir une localisation approximative avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Hmm, en fait ça serait pour s'en servir en voiture, à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je suis pas un expert du lowcost ( d'autres membres vont beaucoup mieux en parler que moi ) mais je pense qu'archos peut effectivement être un bon choix ou leur marque low cost arnova => http://arnovatech.com/products/g3/arn_10d/index.html?country=fr〈=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci, je vais regarder ça. SI certains s'y connaissent en tablettes chinois, pourquoi pas aussi ! La Onda V792 paraissait pas mal aussi, mais pas non plus de GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et sinon par exemple, un ASUS Eee Pad Transformer TF101, ça vaut quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Date un peu pour une 300aine d'euro tu peut avoir la tf300 ou au moins une acer a210 Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour les modèles chinois, ils sont rarement pourvus de GPS... Ya quelques rares tablettes/téléphones en 7" qui l'ont....dans les grandes tailles, c'est encore plus rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas mal, l'Acer A210 semble bien convenir. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 De rien par contre je dois te prévenir la technologie d'écran est pas top top ( TN) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Et sinon je suis allé à la Fnac pour voir à quoi elles ressemblaient en vrai, le vendeur m'a conseillé la Archos 101 XS, me disant que c'était mieux que la Acer A210, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienChave Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 acer a210 très bonne tablette, j'a ai une, l'écran je peu pas dire si il est moins bon ou non car pas eu la possibilité de comparer mais je le trouve plutot bien (pour film et surf, jeux tout ça ) . 280 euros chez darty et y'a le GPS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bah la 101 xs est moins bien en fait niveau hardware par contre elle à peut etre un plus bel écran et elle a un clavier ce qui peut être un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si tu veux vraiment une tablette de bonne qualité avec un gps il n'y a que la nexus 7 qui fait ça et c'est plus pratique comme gps le format 7 pouces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai lu que le clavier de l'Archos ne fonctionnait pas s'il n'était pas branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bah oui c'est pas un clavier blutooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Exact, mais pour le TF300 non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Si tu veux vraiment une tablette de bonne qualité avec un gps il n'y a que la nexus 7 qui fait ça et c'est plus pratique comme gps le format 7 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Exact, mais moins agréable pour regarder un film. Merci pour vos réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) La lenovo A2109 est pas mal pour le prix tu peux la trouver ici pour 200 livres http://www.amazon.co...t/dp/B00AEKX6Q6 9.7 pouces gps et tegra 3 what else? L'euro est fort et la livre ne se porte pas super faut en profiter :) Modifié 5 février 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Pas mal, merci pour l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Finalement j'ai pris une Acer A210. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Y'a Pas de quoi :P Modifié 15 février 2013 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.