yaya0408 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 bonjour à tous, J'ai trois icones grisés en haut à gauche de mon king - une sorte de petite valise avec à l'intérieur un triangle (=lecture) - une sorte de petite bulle de bd - et une triangle d'alerte avec un point d'exclamation a l'intérieur je ne toruve pas la signification de ces icones et je ne comrpends pas pourquoi ils restent grisés ... merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chufty10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) fait glisser la barre en haut jusqu' en bas ça va t’expliquer tout ça normalement. Modifié 30 janvier 2013 par chufty10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 play stor un truc installer une sms/mms/conversation pas de sims en 2eme port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.