pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) TELE7 c’est : * Le programme du soir en un clin d’œil ! * Le programme TV du moment * Le Zapping quotidien de TELE7 * Une fiche détaillé pour chaque programme : résumé, acteurs, réalisateur, durée… Grâce à l’appli TELE7, programmez votre soirée TV en toutes circonstances et retrouvez facilement le résumé d’un film. Modifié 29 juillet 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) cool merci ! =) trés complet et joli, un peu long au chargement, mais ca en vaut la peine Modifié 29 juillet 2009 par PrinceKheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Chaines nationales et TNT. Moins complet que SoTV, mais gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Merci pepez ! Sympa effectivement, le seul bémol c'est que par exemple pour ce soir il y a la série "Esprits criminels" et si je clique dessus pour avoir le détail, j'ai bien le premier épisode, quid des autres ? Ou alors c'est moi qui ne sait pas m'en servir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pas dispo sur le galaxy :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pas dispo sur le galaxy :'( mais ouais ca commence a etre relou la!!!! c'est quoi le problème en fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 peut être avec la mise à jour .... j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 non je l'ai faite et ca regle pas le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 de rien par contre désolé je ne propose que les aplis n'ayant pas encore mon Hero donc pour tout ce qui est incompatibilité je ne peux pas vous aidez désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Impossible à trouver sur le market même avec le barecode fourni, surement car je suis sous dream de chez orange. dommage, car c'est une application que je connais sous iphone et qui est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il y a des photos de présentation des émissions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Pas sur le galaxy, je confirme... quelqu'un a l'APK ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Idem, pas dispo sur le Galaxy même après la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdeda Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 sur le cyrket, n'apparait qu'avec le sdk 1.5, disparait avec le 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Question d'un groos nooob ! A quoi sert l'image en N&B pleine de ptits carrés qu'il y'a dans tous les topics d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Utilise barcode scanner dessus tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 un code barr en le scannant avec les mobiles android ça télécharge l'application sans rien faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) ... Je l'aime de plus en plus mon tel :cool: thx pour les réponses ! edit : Perso la mise au point de Barcode scanner m**** complètement... Ca fait beaucoup de lumière... C'est tout ^^ Modifié 29 juillet 2009 par Mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 çà bosse chez Lagardere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Oui c'est vrai qu'ils ont sorti pas mal d'aplis en peu de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il y a des photos de présentation des émissions ? Ma question est passée à l'as... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2009 Désolé je n'ai pas encore d'andro phone donc je ne peux malheureusement pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Il y a des photos de présentation des émissions ? Ma question est passée à l'as... Oui ! Photo + description detaillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Super merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) ...Je l'aime de plus en plus mon tel :cool: thx pour les réponses ! edit : Perso la mise au point de Barcode scanner m**** complètement... Ca fait beaucoup de lumière... C'est tout ^^ Sur le galaxy, il faut activer barcode scanner dans une zone bien éclairée. Si ça a déconné une fois, utilise task killer pour terminer réellement l'appli, et pouvoir le relancer, sinon j'ai l'impression qu'il ne refais pas d'initialisation ou un truc du genre. Maintenant au sujet de cette appli, sur le galaxy, toujours pareil, impossible de la trouver sur le market (moi c'est ce problème qui commence à me chauffer, plus que l'autonomie au final, enfin bref). Par contre je l'ai trouvé en passant par le lien TV de BT, sur cette page il y a un lien pour télé7, ce lien emmène vers une page télé7, ou l'on peux trouver l'appli pour androïd à télécharger. Modifié 30 juillet 2009 par nico-36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.