Mask Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ...Je l'aime de plus en plus mon tel :cool: thx pour les réponses ! edit : Perso la mise au point de Barcode scanner m**** complètement... Ca fait beaucoup de lumière... C'est tout ^^ Sur le galaxy' date=' il faut activer barcode scanner dans une zone bien éclairée. Si ça a déconné une fois, utilise task killer pour terminer réellement l'appli, et pouvoir le relancer, sinon j'ai l'impression qu'il ne refais pas d'initialisation ou un truc du genre. [...'] thx :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krachunka Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 ...Je l'aime de plus en plus mon tel :cool: thx pour les réponses ! edit : Perso la mise au point de Barcode scanner m**** complètement... Ca fait beaucoup de lumière... C'est tout ^^ Sur le galaxy' date=' il faut activer barcode scanner dans une zone bien éclairée. Si ça a déconné une fois, utilise task killer pour terminer réellement l'appli, et pouvoir le relancer, sinon j'ai l'impression qu'il ne refais pas d'initialisation ou un truc du genre. Maintenant au sujet de cette appli, sur le galaxy, toujours pareil, impossible de la trouver sur le market (moi c'est ce problème qui commence à me chauffer, plus que l'autonomie au final, enfin bref). Par contre je l'ai trouvé en passant par le lien TV de BT, sur cette page il y a un lien pour télé7, ce lien emmène vers une page télé7, ou l'on peux trouver l'appli pour androïd à télécharger.[/quote'] Tu veux dire quoi par le lien TV de BT ? (oui je sait Noob inside... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico-36 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le raccourci rajouté par Bouygues Telecom sur le home: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 L'application Tele7 est dispo via la page de Bouygues (onglet appli)... Mais toujours pas sur l'androidmarket !!! WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 si elle est bien dispo c'est juste que tu dois avoir un galaxy voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mask Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Exact ! Mais ce que je comprend pas c'est [color=red]pkoi[/color] l'appli est dispo sur le site de bouygues et pas sur l'androidM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Bouygues, numero 1 sur les appli pour menagere ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Hier j'ai scanné le code barre sur mon magic sfr, et je n'ai eu aucun problème :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 (modifié) elle marche chez vous ? pour ma part, çà elle charge des infos au demarrage et c'est trop long... pour ne rien afficher dans l'onglet "ce soir"... pouvez vous me dire ou sont les autres jours de la semaine ? j'ai beau faire menu > mise à jour... çà ne change rien.... quand je tape sur "actuellement", çà m'affiche 23:00 je veux bien une alternative du coup (pour le moment, je reste sur le site mobile de teleloisir) Modifié 11 août 2009 par fredd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Meme proble que toi ce soir. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Idem application hs ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 Je confirme le problème. Ce midi c'était déjà HS, puisque j'avais fait une mise à jour ce midi, ce qui ne m'avait pas empéché de recevoir le message comme quoi il ne me restait que 2 jours de programme... et pour les programmes du soir, je n'avais accès qu'à la 2ème partie de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 11 août 2009 Share Posté(e) 11 août 2009 çà fait un petit moment que çà dure :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 une nouvelle version est disponible http://android.codes-sources.com/android.app.com-ldf-tele7-view-jBpi.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci.. elle semble mieux que celle que j'avais chargée (qui ne donnait que ceux du soir, sans possibilité de voir ce qui passait pour l'instant), donc je teste immédiatement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 heu..... Pratiquement un an plus tard ;-) Le plus simple pour avoir la derniere version et de prendre celle du Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.