Aller au contenu

Envoie S.A.V.

Recommended Posts

Bonjour, après une (petite) chute le haut parleur ainsi que le micro de mon Galaxy ne fonctionne plus. Pourtant le son marche encore avec des écouteurs... Je suis donc sur le point d'envoyer mon téléphone au S.A.V., et je voudrais savoir quel mise à jour doit faire (II5, ou 1.6) et surtout comment ? Car je suis pour le moment en 1.5 galaxo.

Merci d'avance :)

T'es pas obligé de faire la mise a jour ;)

Mauvaise réponse.

Donc, je te conseil II5, t'es sur de pas avoir de problème étant donné que la 1.6 n'est qu'officieuse. Mais ils pourraient te renvoyer ton galaxy tel quel, mais en 1.6 et te dire "problème résolu par màj" ou une connerie comme ça...

Par ailleurs, ton problème me fait penser à un dysfonctionnement de la prise jack, essayes de souffler fort dedans ou de la titiller ;)

J'ai oublié, tu as demandé comment: Avec Odin et si tu es chez SFR: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=220543#p220543 pour la ROM

Effectivement, je parlais d'une II5 officielle.

Je me suis un peu mélangé entre le firmware qui finalement ne change pas quelque soit la version de l'OS (android normal ou Galaxo). Mais je parle bien de la remise d'une version OFFICIELLE de la rom ET de la remise en place d'un firmware OFFICIELLEMENT DISPONIBLE EN France.

Certes il y a IK4, IK5 qui sont sortis. Mais à moins que le SAV en France soit à la bourre niveau mise à jour, mon téléphone qui a été "mis à jour" là-bas est en 1.5 avec la IJ1...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...