rho789 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vends mon Xperia S Blanc 32go en vue de l'acquisition d'un nouvel appareil, grnd geek que je suis... Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Version d'Android : Jelly Bean 4.1.2, possibilité de le remettre d'origine. ROM : hei1125's UNOFFICIAL CM10 BUILD + NOVA KERNEL Date d'achat : 20/03/2012 Lieu d'achat : La boutique Bouygues Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Non Garantit / Bootloader Dévérouillé Simlockage opérateur : Non / Desimlocké tout opérateurs Accessoires : oui (tous ceux fournis d'origine) Mode le livraison / remise : Colissimo / MP sur le 01 proche Bourg en Bresse/Villevranche ou 71 proche Macon Prix : Pas moins de 180€, me faire offre. Echanges acceptés : Non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Traces sur un angle de la coque, petite fissure au niveau de la prise jack (voir photos). Remarques : Bon état, écran toujours protégé par film protecteur depuis le début, désimlockée, possibilité de mettre rom d'origine ou tout autre ROM custom à la demande. Me faire offre pour le prix dans la limite du raisonnable. Merci à tous. Modifié 5 février 2013 par rho789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, annonce ok. Mais tu peux tous de même ajouter une fourchette de prix stp. Sinon bonne vente. Envoyé depuis mon iPhone 4 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 tu la toujour si oui je suis interraisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 tu la toujour si oui je suis interraisser Oui je l'ai toujours mais je viens de voir une tache jaune sur l'écran. Faut que je m'occupe de le ramener au SAV pour changement d'écran. A moins que le futur acquéreur ne s'en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 il plus de garantie il prene pas au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Il n'est plus garantie à cause du bootloader dévérouillé. En revanche, SONY accepte de prendre en SAV les téléphones qui présentent des taches jaunes sur l'écran, le problème n'étant pas lié aux modifications software mais bien à un problème matériel. Le téléphone sera posé au SAV à Lyon vendredi après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonsoir, Est-il toujours disponible ? Svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Bonsoir, Est-il toujours disponible ? Svp :) Bonjour, Oui le téléphone est toujours disponible, il est revenu du SAV, écran neuf, sur écran neuf, et tout le contour blanc neuf ! Génial ! Il n'y a plus que le petit accro sur le coin inférieur droit, visible sur les photos ci-dessus ! La fissure au niveau de la prise jack n'y est plus ! A bon entendeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Super :) Je vous tiendrai au courant, car ça serait pour un cadeau commun :) Edit: Je vous le prends :) mais c'est 180 avec ou sans les frais de port ? Modifié 12 février 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rho789 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Super :) Je vous tiendrai au courant, car ça serait pour un cadeau commun :) Edit: Je vous le prends :) mais c'est 180 avec ou sans les frais de port ? 180€ c'est sans les frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.