Aller au contenu

One XL ou attendre HTC M7


k00x

Recommended Posts

Je souhaite changer de smartphone et rejoindre le monde d'android.

Etant chez SFR, je peux avoir en renouvellement le HTC One XL.

Cependant, est-il intéressant de l'acheter maintenant ou faut-il attendre le prochain smartphone (HTC M7) ?

Concernant l'objectif photo du HTC One XL, vu qu'il ressort de la coque, est-il fragile (rayure?)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Et en même temps, je suis bien satisfait du one XL. Je viens du DHD, et il y a une vrai différence de vitesse et fluidité. Il est assez canon. Et pour le son aussi côté musique. Reste plus que la maj jelly bean, et il aura tout bon. Tu ne te tromperas pas avec one XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir le One XL et j'en suis ravie. Même si je l'utilise pas comme un " geek ", vraiment ce téléphone est bluffant et il me satisfait pleinement. j'attend aussi la MAJ Jelly Bean mais pas plus que cela...

Bien sûr, on peut toujours attendre le futur téléphone qui va sortir et comme les nouveautés n'arrêtent pas, on risque de ne jamais se décider.. :)

Cela dit, indépendamment des différences internes entre les deux mobile, il y a aussi la taille.. Le One X ou XL sont déjà d'une taille conséquente mais le HTC M7 est plus grand.. Et il parait que c'est la nouvelle tendance qui se dégage pour 2013..

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tester le One XL aujourd'hui et il est vraiment très fluide. J'ai aussi essayer le galaxy s3 qui est pas mal.

Concernant le M7, il est beaucoup plus grand (à ma connaissance, il doit avoir aussi un écran de 4.7") ?

La mise à jour du One XL vers Jelly Bean est prévue pour quand (je ne trouve pas d'info sur ce sujet) ?

Et concernant ma dernière question, le capteur photo qui dépasse de la coque est-il sensible au rayure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un article qui vient de sortir et qui devrait t'intéresser :

-http://www.lesmobile...-le-8-mars.html

Concernant le capteur photo, je n'ai pas de souci car j'ai acheté une housse à clapet de protection, et malgré une ouverture prévue à cet effet, il ne dépasse pas.

La MAJ Jelly Bean n' a pas encore été programmé avec une date précise; nous l'attendons.. ^_^

Cordialement

Modifié par kendokanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tout dépend aussi de ton budget. Un smartphone qui sort juste sera toujours plus cher qu'un moins récent.

Pour le capteur, effectivement puisqu'il dépasse il est sensible au rayures mais il suffit d'être un peu attentif aux endroits ou tu le poses ou alors de mettre une coque de protection.

Envoyé avec Tapatalk

Modifié par MissAndroïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu veux etre suivi longtemps ? Parce qu'il est clair qu'avec le XL passe ton chemin, c'est le haut de gamme raté d'HTC à ce niveau.

On aura JB a la saint glinglin et basta je pense :(

Apres, il reste un smartphone fluide et agréable avec une tres bonne qualité photo.

Pour le capteur, j'ai une coque juste pour le look qui ne protege pas le capteur et aucun probleme ;)

Pas de rayures ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres cerne ce que tu veux, perso je voulais une bestiole performante avec une tres bonne qualité photo et j'ai ce que je voulais avec le HOXL.

Mes deux smartphones précédent me faisaient péter un cable en moins d'un an (tant les maj étaient mal gérées et que la bete devenait lente), pour le moment avec le HOXL c'est magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon utilisation est simple : je recherche un smartphone pour les fonctions de base, photo/video/musique et web.

Quelques jeux de temps en temps mais c'est vraiment pas fréquent.

Pour les mises à jour, sur mon BB, cela doit faire au moins 1 an que je n'ai pas reçu d'alerte donc je suis habitué.

Le One XL me plait bien, j'hésite seulement dans l'achat car je ne veux pas me tromper (invest. pour 2 ans) => Au même prix sinon, on me propose le galaxy S3 (l'interface est bien mais j'accroche moins sur le design). Ou alors, attendre le HTC M7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention que ce soit bien un S3 4G aussi, car il en existe 2 modèles.

Mise à part ça ce que j'envie au S3 c'est son écran super Amoled et la LED de notification qui est bien plus visible que la micro LED du HOXL sinon niveau performance ça se vaut, mais le design du S3 fait un peu "plastok".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...