Aller au contenu

Temps de demarrage du Wiko Cink Slim


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour augmenter la vitesse de démarrage de mon tel (Wiko Cink Slim en V15). Quand le Tel. est arrêté depuis une ou deux minutes, il faut presque 2 secondes pour que l'écran s'allume après avoir appuyé sur le bouton ON. Par contre quand il vient d'être éteint il se rallume presque instantanément quand j'appuye sur le bouton ON.

J'ai esayé avec Le Launcher Android, puis avec Go Launcher et enfin avec Smart Launcher mais le résultat est quasiment identique avec ces 3 Launchers.

J'ai aussi essayé de changer le fond d'écran, de supprimer toutes les applications inutiles, de congeler des applications système inutiles et de transférer le maximum d'applications sur la carte SD avec Titaniumbackup, mais rien ne change.

Avez-vous une solution pour augmenter la vitesse de démarrage de ce Tel. pour qu'elle soit équivalente à celle d'un Galaxy S2.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelque chose n'est pas clair dans ton message...

Tu parle du temps d'allumage de l'écran depuis la veille ou le temps de démarrage depuis que le téléphone est complètement éteint ?

Bonsoir,

je parle de temps d'allumage de l'écran depuis la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans ce cas 2s semble effectivement long... en dehors de ca ton téléphone est réactif ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Oui, en dehors du demarrage la réactivité de mon téléphone est satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...