Aller au contenu

Probleme lien youtube avec applications

Tom292

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Mon soucis est le suivant :

je possède un HTC One X et j'ai retabli les parametres d'usine il y a peu. J'ai eu egalement une maj android (4.1.1) et depuis je rencontre des bugs avec les liens Youtube pour les lire dans l'application.

En effet lorsque je suis sous Dolphin et que je parcours un forum par exemple, si je clique sur un lien YT il m'ouvre un nouvel onglet (obligation de lire la video en format web). Je n'ai pas le choix de "continuer avec" tel ou tel programme.

J'ai verifier dans les parametres d'application et je n'ai rien dans la partie Lancer par défaut.

Idem avec Facebook, si un ami poste un lien YT, là j'ai le choix de continuer avec "Internet", "Chrome" ou "Dolphin", pas avec l'app Youtube qui est pourtant bien installé et à jour sur mon HTC.

Lorsque je navigue sur Chrome en revanche là j'ai l'option continuer avec "Youtube". A la rigueur passer de Dolphin à Chrome ne me posera pas de probleme mais c'est plus embetant avec Facebook.

Qu'en pensez vous? Avez vous déja eu ce soucis?

Dans tous les cas merci d'avance à ceux qui me liront.

Suis allé dans Parametres / Applications / Dolphin et j'ai effacé le cache ainsi que les actions par défaut (qui etaient vides) et idem toujours dans un nouvel onglet sans choix.

J'ai meme reinit toutes les preferences appli et toujours pareil, Facebook et Dolphin

• 1 month later...

Ça me rassure je suis pas le seul à qui ça arrive.

Je confirme, c'est super gênant. Et dans les paramètres, tout est nickel (tout comme toi apparemment...)

Si quelqu'un à une solution avant que je desinstalle, je suis preneur.

• 2 weeks later...

Perso je suis passé sur boat browser qui ressemble pas mal a dolphin et qui permet d'avoir le choix entre site mobile et application.

Pour dolphin apparemment en maintenant sur l'url de la video c'est censé l'envoyé vers youtube.

Peroso ca a marché 2 fois, j'ai viré dolphin et je suis pluyot content de boat qui se developpe a chaque maj et que je trouve de plus en plus fonctionnel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...