adel10 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je sais ici on parle de la 10 Xs mais tant pis du coup celle la pour le prix ( 200 euro avec le clavier cherchez bien ) et même si il y'a mieux et moins cher en équivalent chinois est loin d'être inintéressante. 1 euro sans clavier pour certain chanceux Bon format , un clavier ( surtout le clavier) , un couple processeur et carte graphique qui a fait ses preuves , un bon design , une sous couche ARCHOS de fort bon aloi , moi qui cherche une 8 pouce je vais peut être enfin acheter en France ( à noter je n'ai pas dis acheter français) sinon ARCHOS fume de la bonne ( j'en veux) en effet il vend sur son site la 9.7 avec clavier 110 euro de moins que la 10 pouce (voyez que finalement je suis raccord au thème) sur ce i'll be back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 vous trouvé pas que la 80 xs a une mauvaise finition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel10 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 oui et non disons qu'elle st grande et epaisse pour une 8 pouces mais il ya le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.