Aller au contenu

Problème Synchronisation Hotmail


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Sony Xperia T. Je souhaite synchroniser ma boite mail (adresse en live.fr) avec l'application mail de mon téléphone.

Mes emails apparaissent bien sur mon téléphone, mais quand je les ouvre sur le portable, ils restent "non lus" sur le client Hotmail.

La synchronisation a du mal à se faire, j'ai souvent sur l'Xperia le message suivant : "Erreur de connexion (mon adresse mail)"

Voici les paramètres du téléphone

Réglages de réception

Nom d'utilisateur : mon_adresse@live.fr

Mot de passe : ****

Serveur POP3 : pop3.live.com

Port 995

Type de sécurité : SSL/TLS

Supprimer les emails du serveur : jamais

Réglages d'envoi

Serveur SMTP : smtp.live.com

Port 587

Type de sécurité : STARTTLS

Nom d'utilisateur : mon_adresse@live.fr

Mot de passe : ****

Si vous avez une explication, ce serait super !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre mais lorsque tu dits ils restent non lus sur le client Hotmail, qu'est ce que cela signifie exactement ?

Les mails lus sur ton téléphone sont ils considérés comme non lus lorsque tu les ouvres sur un pc portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CCWH,

Les mails lus sur mon téléphone sont considérés comme non lus sur mon PC Portable.

Lorsque je consulte mes mails sur mon Xperia, j'ai souvent en haut de l'écran "erreur de connexion (mon_adresse@live.fr)"

Et quand je vais dans réglages sur l'application Email de l'Xperia, que je valides les données serveur entrant ou sortant, j'ai un encart "configuration non terminée (modifier les infos)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai enfin trouvé la solution. Je la donne pour ceux à qui ce problème arriverait

Donc pour configurer un compte Hotmail avec une adresse finissant par .........live.fr

Réglages -> Comptes et Synchro

Ajouter un compte -> Entreprise

Renseigner son Adresse email ainsi que son mot de passe puis cliquer sur Configuration Manuelle

Domaine\Nom d'utilisateur : \votre_adresse@live.fr

Mot de passe : ******

Serveur : dub-m.hotmail.com

Utiliser une connexion sécurisée (SSL)

Normalement, ça fonctionne ! Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir

J'ai enfin trouvé la solution. Je la donne pour ceux à qui ce problème arriverait

Donc pour configurer un compte Hotmail avec une adresse finissant par .........live.fr

Réglages -> Comptes et Synchro

Ajouter un compte -> Entreprise

Renseigner son Adresse email ainsi que son mot de passe puis cliquer sur Configuration Manuelle

Domaine\Nom d'utilisateur : \votre_adresse@live.fr

Mot de passe : ******

Serveur : dub-m.hotmail.com

Utiliser une connexion sécurisée (SSL)

Normalement, ça fonctionne ! Bonne soirée

Je viens d'acquérir mon Xperia T. Et je ne comprend pas comment tu as fais.

Soit je n'ai pas encore configurer, et je dois tout mettre. Soit c'est configurer. Mais nul part n'apparaît "Entreprise".

Je suis coincé.

Si quelqu'un à une idée, et peut m'aider.

c'est bon, j'ai compris, j'étais dans les réglages de l'application mail. Mais toi, tu parlais des réglages téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...