Vince_be Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Est-il déjà possible de rooter le Peax ? @++ Sent from my ZTE V970 using Tapatalk 2 Modifié 30 janvier 2013 par Vince_be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KennyG9 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Salut, Tu peux essayer la même méthode que pour le Cink Slim (avec les drivers adéquats, évidemment). Pas de raison que ça ne fonctionne pas, mais sans garantie quand même. Kenny Modifié 30 janvier 2013 par KennyG9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) LE PEAX ET PAS LE PEAK PARDON LES MODO LOL J'AI CRAQUER Modifié 30 janvier 2013 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oooops... C'est corrigé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis fortement intéressé aussi pour root donc si quelqu'un a un retour je prends merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Allez à suivre, on va quand même pas le laisser trop longtemps d'origine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Comme le Peax est très proche du king, y des raisons pour ne pas appliquer le même tuto pour le RootER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda_woodward Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 la methode pour le cink slim et le king fonctionne le tuto viens d'ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886460 How-To: 1.) Download attached file. 2.) Extract it using 7zip 3.) Double click the RunMe.bat and follow instructions! Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18 ne pas oublier de mettre son phone en mode debugage USB avant toute chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Allez je teste en rentrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dugenou Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hello Euh ca sert a quoi de rooter son Peak ? Je vois pas bien l'interet comme il ne semble pas y avoir de surcouche mais bon j'avoue ne rien y connaitre en la matiere mais je ne demande qu'a comprendre :-) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 si tu veux installer titanium Backup, tasker ou autres cerberus faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.