-iNSiGhT- Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour tous, Je vends mon Samsung Galaxy Note 2 Gris Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 GT-N7100 Gris 16Gb Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. Custom WickedROM (possibilité de remettre une ROM Stock) Date d'achat : 14/12/2012 Lieu d'achat : Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusqu'au 14/12/2014 Simlockage opérateur : non, libre tout opérateur d'origine Accessoires : boite complète avec les accessoires d'origine (kit mains libres neuf), une coque silicone noire, un flip cover gris et une micro-SD HC Sandisk 32Gb Mode le livraison / remise : en main propre sur Montpellier Prix : 460€ prix négociable dans la limite du raisonnable Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non, pas de rayures ou micro-rayures. Le mobile est comme neuft Remarques : l'ODR a été utilisé (bien qu'en attente de virement...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Validé. Bonne vente! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Téléphone vendu sur autre média... Merci! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bien, je ferme alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.