-iNSiGhT- Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour tous, Je vends mon Samsung Galaxy Note 2 Gris Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note 2 GT-N7100 Gris 16Gb Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 ROM : stock/custom. Custom WickedROM (possibilité de remettre une ROM Stock) Date d'achat : 14/12/2012 Lieu d'achat : Darty Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusqu'au 14/12/2014 Simlockage opérateur : non, libre tout opérateur d'origine Accessoires : boite complète avec les accessoires d'origine (kit mains libres neuf), une coque silicone noire, un flip cover gris et une micro-SD HC Sandisk 32Gb Mode le livraison / remise : en main propre sur Montpellier Prix : 460€ prix négociable dans la limite du raisonnable Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non, pas de rayures ou micro-rayures. Le mobile est comme neuft Remarques : l'ODR a été utilisé (bien qu'en attente de virement...)
Seb90 Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Validé. Bonne vente! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2)
-iNSiGhT- Posté(e) 1 février 2013 Auteur Posté(e) 1 février 2013 Téléphone vendu sur autre média... Merci! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.