kleber80 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir.Comment ouvrir un fichier htm sur une tablette Androïd ICS 4.0.4.Aprés recherche il semblerait que l'application WinZip réalise ce travail,mais pour moi ça ne marche pas.Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Avec le navigateur ? Un fichier htm c'est un fichier texte sous format page web ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleber80 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour rubixcube.Sur mon pc j'ai un dossier de 345 Mo contenant: .un sous dossier de 20 fichiers de différents poids et différentes extensions(xml,htm,gif,png,jpg,bmp,css,js) .un fichier index.htm de 4 Ko. En ouvrant le fichier .htm je peux accéder à tout le contenu de ce dossier(aires de camping car en Europe). J'ai donc ,sur l'extension de mémoire (carte sd de 32 Go)de ma tablette recopié ce dossier.A partir de l'application "Explorer" j'ai accés au fichier.htm que j'essaie d'ouvrir avec le navigateur Firefox mais sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Le contenu du site web a visiblement été pompé par un gros bourrin. C'est pas comme ça qu'on garde l'accès à un site hors ligne, ça ne sert à rien d'avoir tous ces fichiers stockés sur ton PC, la plupart sont inexploitables (par toi). Comment as-tu obtenu ce fameux dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleber80 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour decrescendo.J'ai obtenu ce dossier en téléchargeant (en payant) le contenu d'une clé usb sur le site des aires de camping car.Hors connexion ,sur mon portable,j'ai accés sans probléme au contenu de ce dossier.J'ai donc installé ce dossier sur ma tablette mais je ne peux y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Essaie de télécharger ES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 D'accord, je vois. Quelle est la marque de ta tablette ? Avec quoi précisément tu ouvres ces fichiers sur ton portable (puisqu'apparemment, ça marche) ? J'espère que t'as pas payé trop cher, parce que ça m'a l'air d'être vraiment du grand foutage de gu*****... Par curiosité, je pourrais avoir l'adresse du site dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour decrescendo.J'ai obtenu ce dossier en téléchargeant (en payant) le contenu d'une clé usb sur le site des aires de camping car Si tu parles de "aires camping" sur le site http://forum.campingcar-infos.com il ne faut pas acheter la clef ni le cd il y a une appli gratuite qui fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleber80 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour à tous.Ma tablette est une JMI Tech T970.J'ouvre ce fichier htm,sur mon portable ,à l'aide du navigateur Firefox; ceci pour répondre à Decrescendo. J'ai téléchargé l'application ES sur ma tablette mais sans résultat. Pour répondre à Dede17;J'ai téléchargé l'application gratuite sur ma tablette ,elle fonctionne trés bien mais en camping car je n'ai pas de connexion internet et la 3G ne couvre pas tous le territoire...Donc j'ai placé ce fichier htm(que j'ai obtenu en achetant la version téléchargeable en 2012) sur ma tablette de façon à l'utiliser comme sur le portable(sans connexion internet) mais ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 car je n'ai pas de connexion internet et la 3G ne couvre pas tous le territoire... Il n'y a quand même pas beaucoup d'endroits ou ça ne fonctionne pas, Ou alors demande au créateur du fichier il pourra peut être transformé le fichier en PDF puisque tu l'as payé. J'espère que t'as pas payé trop cher, parce que ça m'a l'air d'être vraiment du grand foutage de gu*****... si c'est celui que j'ai donné plus haut c'est même de l'arnaque compléte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Salut, Quand tu l'ouvres, ça n'ouvre rien, ou bien ça ouvre un navigateur et la page est vide, ou bien y-a-t-il des erreurs sur la page ? As-tu bien tout copié exactement comme ça l'est sur ton ordinateur (avec exactement la même hiérarchie des dossiers et des fichers ?) Un fichier .htm est un fichier très classique qui devrait s'ouvrir sans soucis dans un navigateur, c'est un standard. Essaye de le renommer en .html pour voir ce qu'il se passe (fais une copie du fichier, et modifie l'extension) Quand tu l'ouvres dans le bloc note, est-ce qu'il y a beaucoup de lignes dedans ou bien un autre lien, une petite phrase ? Une peu de lecture, si tu veux essayer de comprendre ce qui pourrait clocher : http://fr.wikipedia....Syntaxe_de_HTML http://www.ouvriravec.com/h/htm EDIT : En suivant le lien de Dédé17, pourquoi ne suis-tu pas ce tutoriel ? http://forum.camping...hp?f=19&t=51505 Cela ne fonctionne pas ? Et là pour une méthode plus simple : http://forum.camping...=696561#p696561 D'ailleurs, puisque tu as payé ce fichier, pourquoi ne t'adresses-tu pas directement au créateur des fichiers ? Il saura sans doute t'aiguiller plus précisément qu'ici, puisqu'il sait exactement ce que contient son fichier. Modifié 2 février 2013 par GladiaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kleber80 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Bonsoir à tous.Merci de votre aide.J'ai suivi le lien de Dédé17http://forum.camping...=696561#p696561. Cela fonctionne ,je peux accéder maintenant,sans connexion internet,au contenu de mon fichier htm.Encore une question:ce même fichier placé sur ma carte externe SD de 32 Go ne s'ouvre pas en faisant bien sûr les mêmes manoeuvres que prévues dans ce lien.Quelqu'un a t'il une réponse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ton lien n'est surement pas le même il faut le changer si tu es sur la carte externe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.