Emisun Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, J'ai installé CHOMP sms qui me semblait plus léger (et gratuit) que Go sms et Hand cent Je l'apprécie beaucoup mais les messages lu ne sont pas considérées comme tel par le téléphone je m'explique : Je reçois un message, je le lis depuis CHOMP j'y réponds mais il y a toujours écrit : 1 message non lu, si j'en reçois un deuxième : 2 messages non lus, etc.. La seule solution étant d'ouvrir l'application Message du téléphone. Quelqu'un aurait une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu as le même problème que @Just7cted ! Il y a conflit entre les deux, car l'app de base est une app prioritaire (vu qu'elle est intégrée au système)... J'ai pas de réelle solution à te proposer... Désolé. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si, il y a une solution, c'est peut être désactiver les notifications de l'appli Messages originale. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si, il y a une solution, c'est peut être désactiver les notifications de l'appli Messages originale. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Ah, pas mal l'alternative ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emisun Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ah c'est tellement logique que je n'y aurait pas pensé merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.