chacha2929 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour, j'ai aujourd'hui en ma possesion un Orange Intel Inside achétée en aout par la force des chose ( mon Blackberry etait mort ). Tout a l'heure je viens de voir que le bouton verrouiller/allumer/eteindre... etait bloquer, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez car on peut dans un sens dire que je suis une 'geek' et je ne me voit pas galerer toute les 2 min a deverouiller mon telephone, j'aimerais peut etre a la limite modifier le bouton de la camera mais je ne sais pas comment faire et est-il un 'risque' qu'il ne sois plus garantie apres, j'espere que vous me conpremdrer et je vous remercie d'avance :) Bonne soirée a tous. Modifié 30 janvier 2013 par chacha2929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et pouruoi ne pas voir avce le sav ? que le bouton se bloque, c'est pas normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha2929 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah enfaite j'ai deja casser 1 telephone ( par accident) ducou j'aimerais trouver une solution avant de le dire a mes parent et aller au sav :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si il est enfoncé un permanence tu ne vas pas pouvoir faire grand chose... Le démonter? Pour y faire quoi? Tout est soudé sur la carte mère alors sauf encrassement (et donc nettoyage) tu ne pourras pas faire grand chose... L'as-tu fait tomber, arrosé, autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha2929 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nan justement il n'est jamais tomber n'y arrose ni rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Donc SAV... L'ouvrir ne t'apportera rien si ce n'est une perte de ta garantie. Pas de chance mais mieux vaut cela qu'une casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha2929 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Et personne ne connait un moyen pour modifier le bouton de la camera ? Modifié 31 janvier 2013 par chacha2929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Tu souhaites déverrouiller ton tel avec la touche photo? Peut être dans les réglages de l'appareil photo mais cela lancera l'app photo. Sinon justement si actuellement en appuyant dessus tu lances l'appareil photo il n'est pas impossible qu'en désactivant cette fonction l’écran s'allume. Modifié 31 janvier 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha2929 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui j'aimerais modifier la touche photo pour la mettre en deverouiller/verouiller/alummer/eteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Déverrouiller/Verrouiller peut être mais allumer éteindre nan. Ou alors il faudrait une Rom avec modification des touches ce qui... n'existe surement pas pour ton tel et ne sortira jamais... Mes excuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 mais pourquoi tu ne veux pas l'envoyer au sav ?? ce serait tellement plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha2929 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Merci, de votre reponse mais je vais toujours chercher pour modifier ce bouton car je sais qu'on peut le faire mais je sais pas comment Oui je pense que ces ce que je vais faire si je ne trouve pas comment modifier la touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.