Aller au contenu

Bouton power du Orange Intel Inside Hs

Recommended Posts

Bonjour, j'ai aujourd'hui en ma possesion un Orange Intel Inside achétée en aout par la force des chose ( mon Blackberry etait mort ). Tout a l'heure je viens de voir que le bouton verrouiller/allumer/eteindre... etait bloquer, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez car on peut dans un sens dire que je suis une 'geek' et je ne me voit pas galerer toute les 2 min a deverouiller mon telephone, j'aimerais peut etre a la limite modifier le bouton de la camera mais je ne sais pas comment faire et est-il un 'risque' qu'il ne sois plus garantie apres, j'espere que vous me conpremdrer et je vous remercie d'avance :) Bonne soirée a tous.

Modifié par chacha2929

Tu souhaites déverrouiller ton tel avec la touche photo?

Peut être dans les réglages de l'appareil photo mais cela lancera l'app photo.

Sinon justement si actuellement en appuyant dessus tu lances l'appareil photo il n'est pas impossible qu'en désactivant cette fonction l’écran s'allume.

Modifié par SangFu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...