Erwone Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Salut ! J'ai acheté plein d'appli et jeux sur la market de google. Je souhaiterais savoir si ces appli peuvent être ré-installées à volonté sans avoir besoin de les racheter dans le cas d'une ré-installation d'ANDROID ? Est-ce lié à un compte gmail ou à la puce GSM ou au téléphone ? Si possible, quelqu'un peut-il m'expliquer comment cela fonctionne ? Je viens de voir une news sur Frandroid.com qui parle de "YAAM". Puis-je utiliser YAAM par défaut et installer des appli ou jeux achetés sur google market ? Merci d'avance pour vos réponses.
Djay38 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bien sûr, c'est gardé son ton compte, tu auras juste à les réinstaller :)
Erwone Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 Merci de ta réponse. Donc lorsqu'on achète quoique ce soit c'est enregistré sur le compte gmail et c'est ré-installable à partir de n'importe quel type de système de téléchargement tel que YAAM ?
cali Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Attention ! Le compte google est lié au market officiel mais pas à YAAM, il faut différencier des achats faits sur le market android de ceux faits sur des markets alternatifs (qui utiliseront un système de login/mot de passe classique de toute façon pour identifier un compte)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.