Aller au contenu

Modifier raccourcis sur page de notifications


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acquérir un Galaxy Ace, et je voudrais savoir comment je pourrais modifier les icones de raccourcis qui se trouvent en haut de la page de notifications (celle que l'on fait apparaitre en glissant le doigt de haut en bas sur l'écran).

En effet, sur le mien , il n'y a pas l'icone de déconnexion du réseau (2 flèches opposées), il est remplacé par celui du mode discret, que j'ai déjà quand j'appuie sur le bouton Marche.

Je pose la question, parce une amie a la même Ace que moi, chez le même opérateur, et elle a cet icone de connexion/deconnexion réseau, à la place de celui du mode discret.

Merci d'avance pour votre éclairage.

Philaf 78. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une ROM d'origine? Ta rien changer? Rooter?

Car si tu veux y'a une applis sympa qui ferais bien plus que ce que tu demande.

Notification toggle

Ceci est l'équivalent des Quickpanels que vous avez sur ROM customs en MIEUX

Elle peut-être convertie en appli système ce qui permet d'avoir tout les droits avec. (GPS ect)

Voici ce que l'on peut rajouter :

Spoiler

- WiFi

- Bluetooth

- Sound / Vibration, Sound / Silent, Sound menu

- Brightness mode / menu / 4 predefined stages

- Screen timeout dialog

- Wake lock

- Rotation

- Flight mode

- Mobile data

- Flashlight (might require TeslaLED)

- Sync

- WiFi- & USB-Tethering

- Music: previous / next / pause

- WiFi settings / advanced settings

- Bluetooth settings

- GPS

- Mobile data settings

- Data usage

- Battery

- Camera

- next Wallpaper (requires WallpaperChanger)

- Lockscreen (requires DelayedLock)

- ses propres applications et raccourcis

Voilà un Screenshot de l'appli (ps: c'est un screen de mon Xperia S, mais c'est idem pour le ACE)

Spoiler

13011508401428256.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rapide et efficace réponse, je vais tester cette appli rapidement.

Et que veut dire qu'elle peut être convertie en appli système ?

Et donc, sachant que tout est d'origine sur mon Ace, on ne peut modifier ces icones sans télécharger une appli ?

Modifié par philaf78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que veut dire qu'elle peut être convertie en appli système ?

Si tu root ton téléphone l'appli peut être intégrer a la ROM et avoir 100% des droits, comme celui d'aciver ou non le GPS (car juste en mettant l'appli ta pas cette option.) hum je sais pas si je me suis bien expliquer ^^

Et donc, sachant que tout est d'origine sur mon Ace, on ne peut modifier ces icones sans télécharger une appli ?

Bah si, mais en flashant une ROM Custom par exemple. Ou peut-être en flashant le quickpanel. A voir sur xda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les flashes, les rom, c'est un complexe pour moi, il n'y a donc aucune explication au fait que 2 Ace achetés en même temps, aient des raccourcis différents ?

Dommage, j'aurais bien aimé les modifier sans trop toucher à la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les flashes, les rom, c'est un complexe pour moi, il n'y a donc aucune explication au fait que 2 Ace achetés en même temps, aient des raccourcis différents ?

Bah des ACE différents y'en a pleins hein. GT-S5830 GT-S5830i GT-S5839i GT-S5830D ect

Ou sinon une question de mise a jour (voir avec kies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...