bouzigue57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour, Suite a une commande en double que je n'ai pu annulé le vend un xiaomi m2 16GB neuf ,il n' a jamais servi ,arrivé avant hier par dhl ,allumé une fois pour verifier la rom et verifier son bon fonctionnement. Facture fournie (sciphone garantie un an ) 1-Constructeur : Xiaomi 2-Modèle : M2 3-Version d'android : JELLY BEAN 4.1.1 4-ROM : Miui France 5-Date d'achat : 22/01/2013 6-Lieu d'achat : sciphone 7-Facture fournie : OUI 8-Date de fin de garantie : janvier 2014 9-Simlockage opérateur : NON 10-Accessoires :Tous accessoires d'origine,chargeur,cable ,batterie ,certificat garantie 11-Mode le livraison / remise : colissimo reocmmandé avec assurance et signature 12-Prix : 375 euros fdp inclus (prix achat livré 350 + tva et douane + collisimo ) 13-Echanges acceptés : NON 14-SAV : NON 15-Acquisition: 1ere main 16-Traces d'usures: Aucune ,neuf,jamais servi ,produit original avec garantie Je le vend donc au prix d'achat puisqu'il est neuf arrivé avant hier chez moi,protection d'ecran d'origine etc ... (Payé 350 livré + tva et douane + colissimo = 375 euros livré ches vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut bouzigue57, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rqdb Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Foncez c'est vraiment un super produit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir Je te propose 315 euros en MP frais de ports compris , vu le prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vu le prix du neuf... ,mais il est neuf,il a pas servi ,c pas un telephone revendu parce qu'il convient pas au bout d'une semaine,ici il a jamais servi. Apres tu l'aura jamais en neuf à 315 euros avec l'expedition et la douane,tu trouveras pas a ce prix la ... Je suis pas pressé... Le delai va bientot passer à 3 semaines avec le nouvel an chinois qui arrive . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu habites ou? Ça pourrait m'intéresser mais je préfèrerai unebremise en main propre. .. Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Merci Alain J'habite dans le 57 . C'est vrai que ce m2 est terrible (vu que j' lai en usage perso aussi puisque commandé en double ..) Il est plus puissant et fluide que le nexus 4 ,samsung s3 ou bien meme le dernier iphone,et je trouve la qualité photo vraiment excellente. Modifié 31 janvier 2013 par bouzigue57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu fait pas jouer tes 7 jours de rétractation ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Non,j'ai pas envie de payer les frais de retour en chine,ca coute un bras .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Comme tu le sent . Moi perso j'aurai fait sa. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est un téléphone très attractif, la seule chose qui m'a repoussé est sa taille d'écran ! Je te souhaite une bonne vente :) Envoyé depuis mon HTC Butterfly avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Idem il est intéressant mais la taille d'écran me bloque (et le prix ^^ si le prix baisse sa sera moins un frein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 c'est quoi la taille d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 c'est quoi la taille d'écran ? 4.3 pouce Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui ,un 'vrai' 4.3 pouce .. Sur ce M2 les 4.3 pouces sont utilisé entièrement pour le contenu, alors que sur le Nexus par exemple , c’est également utilisé pour les touches home, menu et retour. Du coup, il ya pas vraiment de différence.. Mais bon ,les gout et les couleurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour, petite question, est ce qu'il est possible de remettre une rom stock dessus ou est on obligé de garder l'interface MIUI ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Obliger de garder MIUI Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je viens de trouver ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2038357 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 VENDU Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 L'acquéreur a de la chance... ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts