Aller au contenu

[Programme] Signer les fichiers APK

Recommended Posts

Bonsoir,

Un programme permettant de signer les fichiers APK vous intéresse t-il ?

Voici comment il procèderait:

Dans une interface, un champs où l'on pourrait marquer autant d'APK par ligne (Un fichier par ligne) que l'on doit signer, ensuite

Suppression de l'ancienne signature qui n'est plus valide

Injection d'une nouvelle signature valide + Vérification que l'injection à fonctionné

Ensuite, possibilité de l'installer sur votre phone si les drivers ADB sont installés et le téléphone branché; dans différents endroits:

--> /data/app (applications non système)

--> /data/app_s (application système)

--> /system/framework (dossier framework)

Autres possibilitées:

Indiquer le dossier de l'APK modifié puis refaire l'APK en le signant

Ajouter au menu contextuel sur les fichier APK (clique droit) --> Signer l'APK

Qu'en pensez vous ?

GalaxyUser

Modifié par GalaxyUser

Oui c'est à ça que je pensais en tout cas merci ça à l'air niquel comme petit programme!

HS: je viens de parcourrir ton site il est sympa c'est toujours agréable des tutos sur la sécurité du pc en une page tu devrais le mettre dans ta signature ça te ferais de la pub ;)

C'est super ! Tu es allé vachement vite en plus, si tu publie les sources ça m'intéresse (compilable sur mac ?).

A propos du .zip pour installer par le recovery, fais gaffe ce n'est pas un simple renommage d'un APK en zip. En fait le zip contient une architecture précise ainsi qu'un fichier de controle de l'installation (situé dans META-INF). Télécharge un update.zip quelque part pour voir la structure du truc (par exemple un package d'installation d'ADW fera l'affaire).

Merci a toi !

Hello,

Mais je n'ai que les sources en AutHotKey, sinon je passe par d'autres programme externes récupérés sur le net. Donc le programme Java, je n'ai pas les sources (mais bon Google est votre ami ;))

A vous de me dire ^^ Dans ce cas je poste les sources en AutoHotKey pas de soucis

A bientôt !

Modifié par GalaxyUser

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...