GalaxyUser Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Bonsoir, Un programme permettant de signer les fichiers APK vous intéresse t-il ? Voici comment il procèderait: Dans une interface, un champs où l'on pourrait marquer autant d'APK par ligne (Un fichier par ligne) que l'on doit signer, ensuite Suppression de l'ancienne signature qui n'est plus valide Injection d'une nouvelle signature valide + Vérification que l'injection à fonctionné Ensuite, possibilité de l'installer sur votre phone si les drivers ADB sont installés et le téléphone branché; dans différents endroits: --> /data/app (applications non système) --> /data/app_s (application système) --> /system/framework (dossier framework) Autres possibilitées: Indiquer le dossier de l'APK modifié puis refaire l'APK en le signant Ajouter au menu contextuel sur les fichier APK (clique droit) --> Signer l'APK Qu'en pensez vous ? GalaxyUser Modifié 9 juin 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 c est une super bonne idée, et bien pratique pour les développeurs de themes ou ceux qui veulent remplacer des applications d origine par d autres.Tu te sens en mesure de nous faire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Yes, à mon avis ça ne sera pas simple mais pas très difficile non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Terminée - Signer les APK Vidéo illustrant la version alpha du programme: http://batchdhelus.open-web.fr/android/Progs/APKSigner.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudje Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Cool! et rapide en plus! Donc en gros avec ça on n'a plus qu'à renommer nos apk en .zip et le tour est joué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Pour l'installer par le recovery ? Oui c'est bien ça. Je mettrais une case à cocher pour demander s'il faut renommer en .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 eh beh nice job =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudje Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui c'est à ça que je pensais en tout cas merci ça à l'air niquel comme petit programme! HS: je viens de parcourrir ton site il est sympa c'est toujours agréable des tutos sur la sécurité du pc en une page tu devrais le mettre dans ta signature ça te ferais de la pub ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci ;) Pour le site en signature, oui je le ferais une fois que j'aurais le temps ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut, C'est codé en quoi ? On peut avoir les sources ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Oui bien sûr. C'est de l'autohotkey mais comme tout n'est pas possible j'utilise un signer en Java + Un outil en ligne de commande. C'est une sorte de Gui donc. Si tu veux les sources je les Upload demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 C'est super ! Tu es allé vachement vite en plus, si tu publie les sources ça m'intéresse (compilable sur mac ?). A propos du .zip pour installer par le recovery, fais gaffe ce n'est pas un simple renommage d'un APK en zip. En fait le zip contient une architecture précise ainsi qu'un fichier de controle de l'installation (situé dans META-INF). Télécharge un update.zip quelque part pour voir la structure du truc (par exemple un package d'installation d'ADW fera l'affaire). Merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Oui. Moi. Veut. Sources. Thanks ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 (modifié) Hello, Mais je n'ai que les sources en AutHotKey, sinon je passe par d'autres programme externes récupérés sur le net. Donc le programme Java, je n'ai pas les sources (mais bon Google est votre ami ;)) A vous de me dire ^^ Dans ce cas je poste les sources en AutoHotKey pas de soucis A bientôt ! Modifié 11 juin 2010 par GalaxyUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je crois que tu as été ultra censuré par le bot frandroid ! On comprends pas tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Et voilà corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katsuhiko Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Programme toujours d'actualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Programme toujours d'actualité ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Non car j'ai trouvé un autre petit programme (codé en batch) sur xda: APK Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 merci je vais voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Sinon, je viens de publier un tuto sur autosign : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=22183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.